Acheter un nouveau telephone portable
g.j17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Seb -
Seb -
Bonjour,
Alors j'ai eu un souci avec mon téléphone portable, j'ai été me baigner avec... C'était pas très intelligent, petit accident.
Donc maintenant J'aimerais m'en racheté un autre, mais je ne sais pas lequel prendre ayant un petit budget (à peu prêt 200€). J'aimerais qu'il soit tactile, qu'il face mp3 et facile d'emploi.
Donc si vous pouvez m'en conseiller de bien ?
Merci de m'aider et bonne fin de journée à vous
Alors j'ai eu un souci avec mon téléphone portable, j'ai été me baigner avec... C'était pas très intelligent, petit accident.
Donc maintenant J'aimerais m'en racheté un autre, mais je ne sais pas lequel prendre ayant un petit budget (à peu prêt 200€). J'aimerais qu'il soit tactile, qu'il face mp3 et facile d'emploi.
Donc si vous pouvez m'en conseiller de bien ?
Merci de m'aider et bonne fin de journée à vous
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
A voir également:
- Acheter un nouveau telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
le LG KU990i peu correspondre à tes critères ... son écran est 100% tactile, il fait lecteur mp3 et je crois que son prix est de 209E, ce qui peu correspondre à ton budget .
tu recherches une marque en particulier ???
juste comme ça, j'ai eu quelques portables tactiles, j'y ai fait très attention mais ils n'ont pas fait long feu car les portables tactiles ... il y a eu pas mal de bug des touches en ce qui me concerne .
A+
le LG KU990i peu correspondre à tes critères ... son écran est 100% tactile, il fait lecteur mp3 et je crois que son prix est de 209E, ce qui peu correspondre à ton budget .
tu recherches une marque en particulier ???
juste comme ça, j'ai eu quelques portables tactiles, j'y ai fait très attention mais ils n'ont pas fait long feu car les portables tactiles ... il y a eu pas mal de bug des touches en ce qui me concerne .
A+
C'est plus pratique au stylet quand l'écran est totalement tactile ...
le doigt est un peu gros et quelques fois, le portable ne cerne pas sur quoi tu veux cliquer quand tu utilises tes doigts !
bne soirée
le doigt est un peu gros et quelques fois, le portable ne cerne pas sur quoi tu veux cliquer quand tu utilises tes doigts !
bne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question