Video à la place de webcam (vrai probleme)

kisa79 -  
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous savez si il y a un bon logiciel autre que Fake Cam qui lui est payant ! enfin payant je me comprends... il est payant car dans la version que tout le monde télécharge, quand on balance une vidéo à la place de la web cam , il marche pendant quelques secondes mais après cela devient noir avec marqué le logo c'est un peu gênant ! pourriez vous me dire si il en a des mieu et si oui quoi ? (Gratuit si possible) ou alors si vous avez le crack de fake cam ou alors si vous avez acheté le logiciel ou réussi à vous le procuré (la version complète) et que vous avez la gentillesse de le faire partager !
J'attends avec impatience vos réponse :)
Merci

1 réponse

marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je crois que meme si on a le logiciel complet, jamais personne te le passera pour la simple et bonne raison que la vie n'est pas toujours gratuite^^ Je connais un logiciel comme fakecam mais gratuit mais je l'ai testé sur un ordinateur virtuel et il l'a bouzillé. Il s'est connecté à internet puis envoyé et installé un fichier virus à mon insu dans mon ordi virtuel et il la niqué explorer.exe, cmd.exe, winlogon.exe et vla d'autres.

Je crois pas qu'il y ait encore d'autre logiciels de "hack" comme FakeCam.
Si j'en trouve un, je te met au jus.
1