Diffusion jeux flash
KANAVO
Messages postés
236
Statut
Membre
-
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour !!!
Je voulais savoir si sur un jeux flash, il n'y a ni lien evers l'auteur, ni moyen de communiquer avec lui ( mail ... ), a-t-on le droit de le publier sur son site ? ( le jeux en flash )
Merci
Je voulais savoir si sur un jeux flash, il n'y a ni lien evers l'auteur, ni moyen de communiquer avec lui ( mail ... ), a-t-on le droit de le publier sur son site ? ( le jeux en flash )
Merci
A voir également:
- Diffusion jeux flash
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Légalement il est nécessaire de citer l'auteur d'une création.
Encore plus que cela, il est nécessaire d'obtenir son autorisation.
Au cas où ces éléments juridiques ne suffiraient pas, sachez qu'un jeu en flash peut tout à fait contenir des lignes de code permettant de communiquer avec l'auteur. Enfin sachez qu'il est assez facile de retrouver du contenu sur Internet, par exemple grâce à quelques mots anodins laissés dans le code.
Encore plus que cela, il est nécessaire d'obtenir son autorisation.
Au cas où ces éléments juridiques ne suffiraient pas, sachez qu'un jeu en flash peut tout à fait contenir des lignes de code permettant de communiquer avec l'auteur. Enfin sachez qu'il est assez facile de retrouver du contenu sur Internet, par exemple grâce à quelques mots anodins laissés dans le code.
Salut,
Je crois comprendre que ce que tu cherches c'est communiquer avec lui ( :P ) ....bah le plus simple serait d'envoyer un mail vers le site où est situé le jeu, et de demander une adress mail, ou même du site d'où est tirer le jeu ( au cas ou le jeu a été "dispatcher" sur le net
Voilà j'espere que cela repondra a ta demande :D
Je crois comprendre que ce que tu cherches c'est communiquer avec lui ( :P ) ....bah le plus simple serait d'envoyer un mail vers le site où est situé le jeu, et de demander une adress mail, ou même du site d'où est tirer le jeu ( au cas ou le jeu a été "dispatcher" sur le net
Voilà j'espere que cela repondra a ta demande :D