Doc odt n'est pas une application win 32 vali

biscot -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes documents odt. J'ai un message qui apparait en me disant que le nom du fichier n'est pas une application win 32 valide. Que dois-je faire pour les ouvrir à moins qu'ils ne soient perdus!
Merci pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton problème est récent, lance une restauration système.....

@+
pasthou
0
biscot40 Messages postés 32 Statut Membre

c'est à dire? Oui c'est récent.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..donc tu n'as qu'à lancer une restauration système...

@+
pasthou
0

ok merci pour ta réponse mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire une restauration système...?
0

La restauration système te permet de remettre l'ordinateur dans l'état où il était avant que tu rencontres ton problème....

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça j'avais compris mais comment faut-il que je fasse pour faire cette restauration système?
0

Il suffisait de le demander...va voir ici :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

@+
pasthou
0

Je viens de le faire mais ça n'a rien changé du tout au pb mais merci beaucoup pasthou et bonne soirée
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir biscot,
Dans ton message initial, tu précises que tu ne peux plus ouvrir tes fichiers .odt ! Cela suppose que tu pouvais le faire auparavant, si je résonne correctement !
Ce genre de fichier s'ouvre avec Open Office par exemple, as-tu essayé ?
@+
0
biscot40

Bonjour, glg29,
Merci de me répondre car je n'ai toujours pas résolu mon pb, et oui j'ai voulu télécharger plusieurs fois open office et ça ne fonctionne pas non plus!
0

Plusieurs causes à ton problème...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6845 exe n est pas une application win32 valide#fichier systeme corrompu

@+
pasthou
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

>j'ai voulu télécharger plusieurs fois open office et ça ne fonctionne pas non plus!
Pourriez-vous être un minimum plus prolyxe ?
Depuis quel site téléchargez-vous ? Qu'est ce que vous téléchargez exactement ?
Ne seriez-vous pas dans ce cas ?

0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prolixe....lol

@+
pasthou
0

j'ai télécharger open office depuis 01 net .com comme tout mes téléchargements!
0

..et alors...tu as testé...?

@+
pasthou
0

ben oui je viens de te le dire!
0

Non, tu m'as dit que tu l'as téléchargé....mais l'as-tu installé et créer un document texte
avec un lien hypermédia et un lien hypertexte et l'exporter en pdf....c'est ça le test...!!!

@+
pasthou
0

ouh la...! télécharger oui, meme plusieurs fois mais quand je veux aller le chercher il n'y est pas! quand au reste c'est du chinois pour moi!
0

Le télécharger ne suffit pas il faut l'installer.....tu as du le télécharger dans
le dossier "Mes documents" ou "Mes téléchargements"..je ne sais pas moi à quel
endroit tu l'as télécharger.?

@+
pasthou
0