Doc odt n'est pas une application win 32 vali
biscot
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes documents odt. J'ai un message qui apparait en me disant que le nom du fichier n'est pas une application win 32 valide. Que dois-je faire pour les ouvrir à moins qu'ils ne soient perdus!
Merci pour vos réponses
Je ne peux plus ouvrir mes documents odt. J'ai un message qui apparait en me disant que le nom du fichier n'est pas une application win 32 valide. Que dois-je faire pour les ouvrir à moins qu'ils ne soient perdus!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Doc odt n'est pas une application win 32 vali
- .Doc - Guide
- Odt - Guide
- 32 bits - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
14 réponses
ok merci pour ta réponse mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire une restauration système...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffisait de le demander...va voir ici :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
@+
pasthou
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
@+
pasthou
Je viens de le faire mais ça n'a rien changé du tout au pb mais merci beaucoup pasthou et bonne soirée
Bonsoir biscot,
Dans ton message initial, tu précises que tu ne peux plus ouvrir tes fichiers .odt ! Cela suppose que tu pouvais le faire auparavant, si je résonne correctement !
Ce genre de fichier s'ouvre avec Open Office par exemple, as-tu essayé ?
@+
Dans ton message initial, tu précises que tu ne peux plus ouvrir tes fichiers .odt ! Cela suppose que tu pouvais le faire auparavant, si je résonne correctement !
Ce genre de fichier s'ouvre avec Open Office par exemple, as-tu essayé ?
@+
Bonjour, glg29,
Merci de me répondre car je n'ai toujours pas résolu mon pb, et oui j'ai voulu télécharger plusieurs fois open office et ça ne fonctionne pas non plus!
Merci de me répondre car je n'ai toujours pas résolu mon pb, et oui j'ai voulu télécharger plusieurs fois open office et ça ne fonctionne pas non plus!
>j'ai voulu télécharger plusieurs fois open office et ça ne fonctionne pas non plus!
Pourriez-vous être un minimum plus prolyxe ?
Depuis quel site téléchargez-vous ? Qu'est ce que vous téléchargez exactement ?
Ne seriez-vous pas dans ce cas ?
Pourriez-vous être un minimum plus prolyxe ?
Depuis quel site téléchargez-vous ? Qu'est ce que vous téléchargez exactement ?
Ne seriez-vous pas dans ce cas ?
Non, tu m'as dit que tu l'as téléchargé....mais l'as-tu installé et créer un document texte
avec un lien hypermédia et un lien hypertexte et l'exporter en pdf....c'est ça le test...!!!
@+
pasthou
avec un lien hypermédia et un lien hypertexte et l'exporter en pdf....c'est ça le test...!!!
@+
pasthou