Besoins de conseils :)

Underskore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Underskore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un PC portable, j'ai des exigeances a savoir :
Processeur T9600, 4go de ram DDR3 (ou DDR2), Carte graphique HD4750 au moins....
J'ai pas de choix fini pour la capacité de stockage, au minimum 300go quand meme.
Et surtout le plus important et ce qui complique la recherche ... Un graveur Blu ray ^^
Donc j'ai trouver mon bonheur pour 1300€ sur Sony VAIO, sur le modèle FW à partir du modèle a 2000€ et en virant quelques trucs inutiles.
Mais je voulais savoir si vous aviez une idée de où je pourrais trouver ceci pour moins chèr éventuellement, et si il y a peut etre des marques plus sur ou mieux ?

Egalement, j'ai un pc FIXE avec un processeur E8200, 4go de ram DDR2, GeForce 8800gt 512mo, 500go de DD.
Avec un écran SyncMaster 2032BW (un 20" avec entrée DVI ect).
A votre avis combien pourrait je le revendre honnêtement ?

Voilà merci beaucoup d'avance pour votre aide.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Tu pourrais revendre ton fixe environ 150-200 € à mon avis selon à qui tu le vends (un ami ou un tiers) !

A +++ :)
0
Underskore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

150-200€ ? sincèrement ? tu exagères ! ca en vaut quand meme beaucoup plus, avec l'écran en plus !
Personne d'autre pourrait me conseiller ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

200 € sans l'écran ! Aller 250 € avec l'écran mais pas + ! C'est de l'occasion et ça date déjà... :)
0
Underskore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon dieu ^^ je suis sur le choc,
Bon admettons, et en ce qui concerne un pc portable avec mes exigeances ? vous auriez des marques ? modeles a me ,conseiller ? a petit prix ?
0