Mon pc démarre et s'éeindt aussitot

lemnear -  
 lemnear -
bonjour,

hier j'ai voulu allumer mon p.c., et rien ne s'afficha, ni meme demarra, g alors recommencer et m'appercu que la led de derrriere n'etait meme pas allumée. G changer mon cable d'alimentation en pensant que celui-ci etait foutu, la led se ralluma, et au moment ou j'allume mon pc, celui-ci se mit en route 2 sec (le tps que les ventilateurs fasseent 1/4 de tour), la led s'éteignit et terminé plus rien, plus possible de le mettre en route et la led ne se rallume que si je débranche et rebranche le cable d'alimentation. Je me suis dit alors que le probleme venait de mon alimentation (mais ds ce k je pense qu'il ne se lancerait pas du tout), ou alors peut etre d'un faux contact au niveau du bouton d'allumage. Mais apres avoir lu quelques forum, il se pourrait que le probleme soit plus grave (carte mere ou peripheriques déffectueux), du coup un peu perdu j'aimerais savoir si c deja arrivé à qqn et si oui quelles sont les solutions?????

désolé pour les fautes,
et merci d'avance de vos reponses
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

débranchez tous les périphériques, (lecteur dvd, graveur, etc .), laissez que l'écran, le clavier, et la souris, puis faire l'essai.
0
lemnear

ok, v essayer et je vs tient au courant merci^^
0
lemnear

bon ben voila g la reponse a mon probleme c la carte mere qui est grillée :(
0