Ordinateur ASUS ne démarre plus.
BillCohen
Messages postés
18
Statut
Membre
-
BillCohen Messages postés 18 Statut Membre -
BillCohen Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voilà, ce matin, j'ai réussi à l'allumer, mais j'ai du éteindre mon ordinateur en vitesse par le bouton d'allumage (en appuyant pendant 4-5 secondes il s'éteint). Après, j'ai voulu le rallumer... La lumière verte de ma batterie était allumée, mais mon ordinateur, j'avais beau appuyer sur le bouton de démarrage, il ne démarrait pas ! Il y a aussi une lumière verte devant mon clavier qui est allumée légèrement, qui n'est censée s'allumer que au démarrage, avec une autre lumière verte. Voilà mon problème, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter des réponses ou qui auront essayer.
Alors, voilà, ce matin, j'ai réussi à l'allumer, mais j'ai du éteindre mon ordinateur en vitesse par le bouton d'allumage (en appuyant pendant 4-5 secondes il s'éteint). Après, j'ai voulu le rallumer... La lumière verte de ma batterie était allumée, mais mon ordinateur, j'avais beau appuyer sur le bouton de démarrage, il ne démarrait pas ! Il y a aussi une lumière verte devant mon clavier qui est allumée légèrement, qui n'est censée s'allumer que au démarrage, avec une autre lumière verte. Voilà mon problème, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter des réponses ou qui auront essayer.
A voir également:
- Ordinateur ASUS ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Enlève ta batterie, et branche le cordon d'alimentation électrique.
Essaye de le démarrer.
@+
pasthou
Essaye de le démarrer.
@+
pasthou
BillCohen
Merci beaucoup, maisà l'heure où j'ai vu ton message, mon père avait réussit à contourner le problème... Mon ordinateur avait, en fait, seulement besoin de reprendre de la batterie... Par contre, je n'en ai pas encore compris la raisn... Si tu en as une, fais-moi signe !^^