Ordinateur ASUS ne démarre plus.

BillCohen Messages postés 18 Statut Membre -  
BillCohen Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voilà, ce matin, j'ai réussi à l'allumer, mais j'ai du éteindre mon ordinateur en vitesse par le bouton d'allumage (en appuyant pendant 4-5 secondes il s'éteint). Après, j'ai voulu le rallumer... La lumière verte de ma batterie était allumée, mais mon ordinateur, j'avais beau appuyer sur le bouton de démarrage, il ne démarrait pas ! Il y a aussi une lumière verte devant mon clavier qui est allumée légèrement, qui n'est censée s'allumer que au démarrage, avec une autre lumière verte. Voilà mon problème, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter des réponses ou qui auront essayer.
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Enlève ta batterie, et branche le cordon d'alimentation électrique.
Essaye de le démarrer.

@+
pasthou
0
BillCohen

Merci beaucoup, maisà l'heure où j'ai vu ton message, mon père avait réussit à contourner le problème... Mon ordinateur avait, en fait, seulement besoin de reprendre de la batterie... Par contre, je n'en ai pas encore compris la raisn... Si tu en as une, fais-moi signe !^^
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Un portable a une certaine autonomie exprimée en heures...la durée varie en
fonction des constructeurs. Il faut vérifier de temps en temps le témoin de charge
de ta batterie sur ton portable......elle était certainement arrivée à la fin..

@+
pasthou
0
BillCohen Messages postés 18 Statut Membre

Merci beaucoup, c'était justement ça. Désolé d ene pas avoir répondu
------------------------->Fichiers verrouillés + GROS VIRUS INFO et Restaurer Windows Vista + mode sans échec va voir sur commentçamarche.net le forum windows.
0