Extraire une séquence d'un dvd

dvdboy -  
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Je dispose d'un film parmi lequel on peut voir certaines séquences musicales. J'aimerais extraire ces séquences et en faire des clips afin de les graver en en faire un vcd (cela revient à dire que je voudrais par exemple "enregistrer" la séquence qui va de 0:25' à 0:30' par exemple). Pourriez-vous me dire comment on peut y parvenir? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

yann
 
salut,
utilise DVD shrink ou Clone DVD pour piocher dans ton film. C'est très simple.
1
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre 29
 
Lut.
Il y a plein de tuto (mode d'emploi) sur le net fais une recherche sur google.
1
Bricket
 
Bonjours.
Pour dvd shrink et Clone dvd,il te permette d'enregistrer un chaprite ou plusieur issu du dvd original.Maintenant si tu veut enregister que des petite sequence je te propose d'utiliser virtualdub.
0
dvdboy
 
salut!

Merci à tous pour vos réponses. Dans le cas de Virtual Dub que j'avais déjà, comment doit-on s'y prendre pour enregistrer certaines séquences? J'avoue que j'y connais pas grand chose. Donc merci à tous!
0