Mise à jour kb 967715
mariello
Messages postés
109
Statut
Membre
-
mariello Messages postés 109 Statut Membre -
mariello Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai même supprimer le contenu dans software distribution fichier Dowload dans windows et rien ne marche.Je suis aller dans windows update une autre mise à jour est prète à installer, s'est écrit KB 967715 taille du téléchargement 0 K0 et durée estimé 0 dans le fond y a rien à installée et il y a une mise à jour je ne comprend plus rien aider moi svp je cap...!!!!Merci
j'ai même supprimer le contenu dans software distribution fichier Dowload dans windows et rien ne marche.Je suis aller dans windows update une autre mise à jour est prète à installer, s'est écrit KB 967715 taille du téléchargement 0 K0 et durée estimé 0 dans le fond y a rien à installée et il y a une mise à jour je ne comprend plus rien aider moi svp je cap...!!!!Merci
A voir également:
- Mise à jour kb 967715
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour
Vas sur le site de Microsoft, tape le numéro de KB et tu pourras télécharger la mise à jour et ensuite l'installer sans problème. Explication.
Vas sur le site de Microsoft, tape le numéro de KB et tu pourras télécharger la mise à jour et ensuite l'installer sans problème. Explication.
manoella
Bonjour, j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai installé la mise à jour du KB967715 et ce matin la mise à jour est revenu,je ne comprends pas si tu as une autre idée n'hésite pas et encore merci.
mariello
Messages postés
109
Statut
Membre
Rebonjour,je me suis tromper de nom, mariello au lieu de manoela