Logiciel recalcitrarnt

DGFIP Messages postés 150 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cru bon d'installer OHE FREE, sorte d'agenda qui s'ouvre à l'allumage du pc...en fait il m'est inutile et pollue mon écran..
J'ai désinstallé en passant par panneau de config.....et les écrans de ce truc sont toujours là...impossible à virer..
J'ai vu qu'il reste un rép OHE dans program files...impossible à effacer...utilisé par une appli..(ça doit être parce qu'il démarre au boot)...voilà ce que me donne une recherche avec cible OHE

DBOhe.dtb dans C:\program file
DBOhe.klb idem
OHE.exe...idem
MSOHELP.EXE604B3CC65.pf...dans windows\preftech
HIYOHELP...A PRIORI SANS RAPPORT
MSOHEV.DLL....DANS MS OFFICE ...OFFICE 11
MSOHELP.EXE.....dans msoffice\office \office 11\1036
cshdat_robohelp.htm à priori sans rapport...dans mon repertoire du scanner

Comment me débarrasser de ce truc?....ou le désactiver au moinS?

Merci aux caids du forum....qui m'ont déjà bien aidé

3 réponses

era@tik

slt, menu demarrer ,executer tu tapes dans la console : msconfig et la tu as le gestionnaire system qui s'affiche et dans l'onglet démarrage le program qui te poses problème peut être
0
DGFIP Messages postés 150 Statut Membre 1

Bonjour...et merci...il est déjà désactivé....gadget dont on devrait se passer...

Si il ne part plus au boot....peut être puis je virer les fichiers....plus propre comme ça non?

Gérard
0
DGFIP Messages postés 150 Statut Membre 1

Eh bien...je l'ai viré..

Merci...toujours aussi solidaires et efficaces.....
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
As-tu essayé de faire une Restauration du Système dans Démarrer/Tous Les Programmes/Accessoires/Outils Système ?
Tu te choisis un point de Restauration avnt l'installation.
0

Discussions similaires