Logiciel recalcitrarnt
DGFIP
Messages postés
150
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cru bon d'installer OHE FREE, sorte d'agenda qui s'ouvre à l'allumage du pc...en fait il m'est inutile et pollue mon écran..
J'ai désinstallé en passant par panneau de config.....et les écrans de ce truc sont toujours là...impossible à virer..
J'ai vu qu'il reste un rép OHE dans program files...impossible à effacer...utilisé par une appli..(ça doit être parce qu'il démarre au boot)...voilà ce que me donne une recherche avec cible OHE
DBOhe.dtb dans C:\program file
DBOhe.klb idem
OHE.exe...idem
MSOHELP.EXE604B3CC65.pf...dans windows\preftech
HIYOHELP...A PRIORI SANS RAPPORT
MSOHEV.DLL....DANS MS OFFICE ...OFFICE 11
MSOHELP.EXE.....dans msoffice\office \office 11\1036
cshdat_robohelp.htm à priori sans rapport...dans mon repertoire du scanner
Comment me débarrasser de ce truc?....ou le désactiver au moinS?
Merci aux caids du forum....qui m'ont déjà bien aidé
J'ai cru bon d'installer OHE FREE, sorte d'agenda qui s'ouvre à l'allumage du pc...en fait il m'est inutile et pollue mon écran..
J'ai désinstallé en passant par panneau de config.....et les écrans de ce truc sont toujours là...impossible à virer..
J'ai vu qu'il reste un rép OHE dans program files...impossible à effacer...utilisé par une appli..(ça doit être parce qu'il démarre au boot)...voilà ce que me donne une recherche avec cible OHE
DBOhe.dtb dans C:\program file
DBOhe.klb idem
OHE.exe...idem
MSOHELP.EXE604B3CC65.pf...dans windows\preftech
HIYOHELP...A PRIORI SANS RAPPORT
MSOHEV.DLL....DANS MS OFFICE ...OFFICE 11
MSOHELP.EXE.....dans msoffice\office \office 11\1036
cshdat_robohelp.htm à priori sans rapport...dans mon repertoire du scanner
Comment me débarrasser de ce truc?....ou le désactiver au moinS?
Merci aux caids du forum....qui m'ont déjà bien aidé
A voir également:
- Logiciel recalcitrarnt
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
slt, menu demarrer ,executer tu tapes dans la console : msconfig et la tu as le gestionnaire system qui s'affiche et dans l'onglet démarrage le program qui te poses problème peut être
Bonjour...et merci...il est déjà désactivé....gadget dont on devrait se passer...
Si il ne part plus au boot....peut être puis je virer les fichiers....plus propre comme ça non?
Gérard
Si il ne part plus au boot....peut être puis je virer les fichiers....plus propre comme ça non?
Gérard