Copie de Diablo 2

gemlees Messages postés 379 Statut Membre -  
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
Bonjour,j'ai diablo 2 +LOD en anglais chez moi et sa fais des anner je l'ai et il est trop endomager pour je puisse l'étuliser alors mon frere aujourd'hui a acheter diablo 2 + LOD en francais donc il a 2 cd key , et moi 2 je voudrais savoir si je grave diablo 2 + LOD si je peu jouer en ligne ? merci davance a+
A voir également:

6 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Je t'ai deja repondu, il te suffie d'utillisé la clef de ta version eng pour te crée un compte sur battle.net et ton frére utillisera cel de la version fr que tu as acheter récemment, on s'en fou de savoir combien il y a de jeux, l'importan et juste d'utiliser une clef differente.
1
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Tu na pas besoin de le graver, tu l'installe avec le cd fr et tu mais juste la key de ta version eng et tu pourras jouer en ligne (si ta clef n'est pas deja utilisé sur un autre compte)
0
gemlees Messages postés 379 Statut Membre 3

je veu jouer en ligne avec mon frere tu compren s'est pour ça !
0
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre 85

Au pire tu rachètes le jeu toi aussi c'est vraiment pas cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gemlees Messages postés 379 Statut Membre 3

toi tu m'aide pas pentoute si ya une facon d'étuliser ce jeu sans a avoir a le repayer une 3iem fois jcroi que je vais la prende aulieu de paiyer 25$ encore une fois , et la premiere fois il ma couter 85$ alors voila... je veu savoir si ya une facon
0
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre 85

Bah là je vois pas le problème tu graves le CD extension et tu joues en ligne...
0