[Regedit] Comment faire ?

Fermé
Ben$ - 25 févr. 2005 à 23:38
 Ben$ - 26 févr. 2005 à 11:31
Bonjour,
Je dois faire ça :

Open Windows registry with Execute command "regedit".
In this step, you have to modify the following key in the registry:
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KONAMI\Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos\system"
CommonDir --> C:\Program Files\KONAMI\Yu-Gi-Oh! Power of Chaos Common
(by default or type the Common directory of your installation folder)
flcrc --> 82 F5 89 43 01 F8 ED 02 50 71 4D B3 74

Le problême c'est que HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KONAMI\Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos\system
n'existe pas, seulement HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KONAMI\Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos. (le \system n'existe pas)

Alors comment faire ? Je ne sais même pas à quoi correspond "commondir" et "flcrc" ...
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
A voir également:

4 réponses

DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
25 févr. 2005 à 23:54
Salut,

Si tu n'as pas la cle "system", tu dois la creer sous "Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos" (menu edition, option nouveau, cle).
Ensuite tu crees deux valeurs "commondir" et "flcrc". La valeur "commondir" doit contenir le chemin du repertoire des fichiers communs : soit le chemin par defaut ou le chemin propre a ton installation.

Voila
0
Heu, merci beaucoup, mais, comment dire ...
Peux-tu détailler un peu plus ... comment créer des valeurs ? et comment lui faire contenir le chemin par défaut ou propre à l'installation ?
Et je fais quoi de la clé flcrc ?

Lol, désolé ! je n'ai pas ton niveau d'informatique ...
Mais c'est en essayant qu'on apprend !
merci beaucoup de m'aider !
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
26 févr. 2005 à 02:17
Salut,

A la clé HKLM\SOFTWARE\KONAMI\Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos\system :

- Fais un clic droit dans la fenêtre de droite ou menu Edition puis Nouveau > Valeur chaîne ; cette valeur aura pour nom "CommonDir" (pour la renommer : F2 ou clic droit > Renommer ou menu Edition > Renommer, lorsque celle-ci est selectionnée). Modifie enfin son contenu (double clic sur la valeur ou clic droit > Modifier ou menu Edition > Modifier) en collant l'expression C:\Program Files\KONAMI\Yu-Gi-Oh! Power of Chaos Common (à condition que le chemin par défaut du logiciel soit celui-ci).

- Fais un clic droit dans la fenêtre de droite ou menu Edition puis Nouveau > Valeur binaire ; cette valeur aura pour nom "flcrc".
Modifie son contenu en tapant la série de valeurs hexadécimales...
0
Merci beaucoup SirHill et Danot.
Vous vous êtes des boss !

;-)
0