Probleme dvd shrink

Ruftagua -  
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un dvd gravé avec dvd shrink ne fait que de sauter sur mon lecteur?
A voir également:

25 réponses

mat

oui il a t'il quelqu'un qui peut me reponde parce que sa me boufe que je mis arrive pas et je voudrais bien savoir sa ve dire quoi errorr de peripherique d'e/s merci a tous
0
gienas Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir mat et tout le groupe

L'erreur que tu signales est une erreur système. Elle signifie que "quelque chose" se passe mal. Bien sûr, cela t'avance beaucoup ;-)

Ou bien le DVD source comporte une partie "critique" sur laquelle le programme se coïnce, ou alors y a-t-il un problème local sur le disque dur, ou bien il n'y a pas assez de place sur le disque dur, ou alors ...

Essaye de visionner (même en accéléré) ton DVD source sur ce même lecteur, pour voir s'il y a un tel point critique. S'il y en a un, tu peux essayer (si possible) un autre lecteur.

Si tu ne trouves rien, essaye de refaire une copie de ton original, et recommence avec. Tu peux utiliser des RW pour ne pas "gâcher" la marchandise.
0
mat

merci de ta reponse mes maintemant j'ai un autre probleme je me peut pas graver avec nero sa me marque a la fin que je me suis servie de dvd shrink de quel logiciel tu te sers pour graver apres merci de me repondre au plus vite
0
gienas Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour

J'utilise Nero 6

Je ne sais pas "quand" Nero te donne ce message :-(

Je ne grave jamais directement le résultat DVD Shrink. Je repasse par Nero vision express qui réauthore et recode, avec mes menus.

Et je repasse toujours par une image sur disque dur, avant de faire la gravure définitive.
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Moi je te conseille de ripper d'abord ton DVD avec DVDDecrypter sur ton DD, et ensuite d'utiliser DVDSHRINK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pourquoi n'essayer vous pas DVDFab Express sous windows xp et DVDFab Platinum 4 sous Vista au lieu de Dvd shrink ? c'est impeccable ! et ca dépanne bien quand Dvd shrink merdouille.
j'ai rencontré également le pb :
Vista ne voulais pas de Dvd shrink et ne veut pas de (DVDFab Express) , j'ai résolu le pb en lanceant Any dvd avant chaque "shrinkage" et c'est ok
0