Changer systeme exploitation sur hp pavilion
mimi
-
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre -
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recuperer un vieux pc de bureau hp pavilion 6357, qui fonctionne sous windows 98, seulement pour l allumer il ne faut pas etre pressée!! il rame et pourtant il n'y a pratiquement rien dedans!!
est ce possible de faire installer windows xp ?je ne connais pas grand chose en informatique alors
merci a tous de vos conseils
mimi
je viens de recuperer un vieux pc de bureau hp pavilion 6357, qui fonctionne sous windows 98, seulement pour l allumer il ne faut pas etre pressée!! il rame et pourtant il n'y a pratiquement rien dedans!!
est ce possible de faire installer windows xp ?je ne connais pas grand chose en informatique alors
merci a tous de vos conseils
mimi
A voir également:
- Changer systeme exploitation sur hp pavilion
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
14 réponses
VOICI les caracteristiques
HP Pavilion 6357
Microsoft windows 98.4.10.2222 A
Genuine Intel(1) celeron( tm)
Processor
32 Mo RAM
97% des ressources systemes libres
Fichier d echange standard sur le lecteur C( 2969 Mo libre)
Espace dispo sur le lecteur C 2969 mO sur 4104 Mo ( Fat 32)
HP Pavilion 6357
Microsoft windows 98.4.10.2222 A
Genuine Intel(1) celeron( tm)
Processor
32 Mo RAM
97% des ressources systemes libres
Fichier d echange standard sur le lecteur C( 2969 Mo libre)
Espace dispo sur le lecteur C 2969 mO sur 4104 Mo ( Fat 32)
alors...il te faut :
plus de ram, un disque dur plus gros...
autrement dit, si là tu met xp, ton pc va demarrer, certe...mais alors...t'en a pour 1/4 pour avoir le bureau !
plus de ram, un disque dur plus gros...
autrement dit, si là tu met xp, ton pc va demarrer, certe...mais alors...t'en a pour 1/4 pour avoir le bureau !
merci de tes conseils, si je comprends bien le pc en lui meme n est pas incompatible avec windows xp? mais alors s'il faut de la memoire supplementaire connais tu un site ?et est ce facile d installer une ram de memoire soi meme?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple, mais le plus simple est de prendre les meme references ( ddr ???? ) a vu de nez, je dirais, de la 100-133 ! ca sera pas un foudre de guerre ... il sera toujour plus performant sous 98 !
merci homer de tes conseils
je tente cette semaine de lui rajouter de la memoire et croiser les doigts pour que ca fonctionne ... un peu plus vite!!
merci encore
bonne soiree
je tente cette semaine de lui rajouter de la memoire et croiser les doigts pour que ca fonctionne ... un peu plus vite!!
merci encore
bonne soiree
croise les bien , et tout ce que tu peux croiser ! ;D
sinon, tu sais, un pc un peu plus évolué, d'occaz, ca coute pas très cher...
sinon, tu sais, un pc un peu plus évolué, d'occaz, ca coute pas très cher...
avec 512 Mo de ram, ca peut passer...pas rapide, mais pas du tout ...
donc, agent neuf, développe, car là, on a l'impression que son pc va exploser...
donc, agent neuf, développe, car là, on a l'impression que son pc va exploser...
xp lance un diagnostique pour vérifier les resources Machine avant d'installer si il trouve 32 Mo bassss il ne va pas croire a ces yeux
pour 512Mo oui ca marche Maiiiis le disque dure aussi hennnn oui win***ws xp installé sur une machine utilise 500Mo brute
bon voila voila voilouuu
pour 512Mo oui ca marche Maiiiis le disque dure aussi hennnn oui win***ws xp installé sur une machine utilise 500Mo brute
bon voila voila voilouuu
wai... c'est bien pour celà que je lui ais dit de mettre plus de ram...et un dd un plus gros ...certe pour le comfort, mais pour que ca se remplisse moin vite et avoir un cache un peu plus imposant ...
ecoutes , je ne comprends rien en iformatique , je debute, par contre si tu peux m expliquer plus clairement , de ce que j ai compris , je dois bien rajouter de la memoire? c est bien ca?
1-vu que tu as encore une ram de 32Mo veut dire que tu as SDRAM ce type de Memoire ils n'éxiste plus sur le marche méme si tu veux les changer
1-les disques dure pareil aussi tu va pas trouver les IDE classiques compatible avec ton PC
fin bref le materiels de ta Machine est obsolétes Waiiiii autrement dite la carte mére n'est plus compatible avec les composants sur le marche actuellement
je crois que j'ai tous dis !!!!!!!!!!!!!
1-les disques dure pareil aussi tu va pas trouver les IDE classiques compatible avec ton PC
fin bref le materiels de ta Machine est obsolétes Waiiiii autrement dite la carte mére n'est plus compatible avec les composants sur le marche actuellement
je crois que j'ai tous dis !!!!!!!!!!!!!