Consulter la messagerie d'un autre ordinateur chris - Dernière réponse le 13 juil. 2009 2 réponses Bonjour, mon amie voudrait consulter ses mails de mon ordinateur, elle est chez free comment faire? merci ChrisConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme elle ouvre votre messagerie, entre ses propres identifiants si elle s'en souvient, et recupere ses mails Réponse 2 / 2 jipicy Modérateur Salut, Elle se connecte là : https://imp.free.fr/ Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme elle ouvre votre messagerie, entre ses propres identifiants si elle s'en souvient, et recupere ses mails