A voir également:
- Avis sur asus w90
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
J ai achete l asus W90 Vp A1 tout recemment.
Technologiquement il est vraiment super, les jeux tournent a merveille dessus : j ai installe age of conan et dawn of war II dessus, les 2 tournent nickel en full resolution. Et sans activer l overclocking pour le moment...
MAIS, et c est terrible, je suis tres decu par la qualité de l ecran : j ai ete habitue avec mon vieux toshiba M30X a un rendu des couleurs exceptionnel, en particulier le noir. En effet, si les couleurs de l asus sont tres bien, en revanche quand il faut afficher du noir, c est la catastrophe. Au mieux as-tu du gris fonce. C est dommage et en plus tres fatiguant.
Ensuite le systeme d enceinte n a rien d incroyable.
La camera et le micro integre sont apparement des nullités.
Voila, j espere que ca aidera certains a faire leur choix.
A plus
Technologiquement il est vraiment super, les jeux tournent a merveille dessus : j ai installe age of conan et dawn of war II dessus, les 2 tournent nickel en full resolution. Et sans activer l overclocking pour le moment...
MAIS, et c est terrible, je suis tres decu par la qualité de l ecran : j ai ete habitue avec mon vieux toshiba M30X a un rendu des couleurs exceptionnel, en particulier le noir. En effet, si les couleurs de l asus sont tres bien, en revanche quand il faut afficher du noir, c est la catastrophe. Au mieux as-tu du gris fonce. C est dommage et en plus tres fatiguant.
Ensuite le systeme d enceinte n a rien d incroyable.
La camera et le micro integre sont apparement des nullités.
Voila, j espere que ca aidera certains a faire leur choix.
A plus