Wow burning crusade

Fermé
nadir - 13 juil. 2009 à 17:04
 nadir - 13 juil. 2009 à 17:18
Bonjour,
ben enfeite je vien d'installer wow le jeux de base mes quand j'ai fini linstalation ils me montrent la vidéo du roi liche je me dit ces pas normal puis je me dit bon je vais essayer c mon compte et vous voyez ou on met le non de compte et mot de passe la je vois le dragon du roi liche ki crache du feu je me dit ces pas normal puiske j'ai installer le jeux de base et non l'extenssion 3 puis j'essaye dinstallet burning crusade pour fair un elf de sang je met le CD 1 et ce nes pas marker instaler burning crusade ca me marke jouer a burning crusade ou désinstaller et je fait ces pas normal j'ai pas installer burning crusade et ils me disent jouer a burning crusade directement je fait jouer aa burning crusade puis je vois je n'ai comem pas débloker elf de sang et je peux pas installer burning crusade ca marke juste jouer a BC alors ke j'e l'ai mem pas instalelr commen je peux fair plz aidez moi svp merci de repondre vite
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
13 juil. 2009 à 17:08
bonjour ,

desinstalle tout , reinstalle wow puis BC , mais sans faire les mise a jour entre les 2 .
une fois fini fait les mises a jour .
1
kel mise a jour stp j'ai dja prix 1 ans pour wow jeux de abse pas envie de reprendre tout ce temps
1
je sais merci mes je comprend j'ai installer juste le jeux de base mes ces ommesi j'ai installer liche king mes j'ai pas les options de liche king juste la vidééo et le fond d'ecrant de liche king quand t'eccrit ton pseudo et mot de passe
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
13 juil. 2009 à 17:16
faut les installer dans l'ordre .
wow -----> BC -----> roi liche
sinon ca marche pas .
alors la il te reste plus qu' a tout désinstallé pour installer dans cet ordre la
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes j'ai pas roi liche j'ai juste Bc et le jeux de base
1
et la j'ai fait comme tu ma dit j'ai tout désainstaller je recomence instalation de jeux de base j'esper quappres je pourais installer burning crusade ffff j'ai jamais chance serieux
1
13 juil. 2009 à 17:10
effacé le jeux n'enlèvera rien de ton compte ( perso , équipement et le reste ... )
0