Comment avoir un n° de portable pour pas cher

Fermé
Portablepascher - 13 juil. 2009 à 16:54
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 16 juil. 2009 à 17:18
Coucou :)

Voilà, j'aimerais avoir un numéro de portable où l'on pourrait me contacter de partout (france comme étranger), sans pour autant payer un abonnement car pour le moment j'utiliserais un fixe pour mes communications, ou bien le portable mais vraiment exceptionnellement, et je ne veux pas de charge supplémentaire.

C'est quoi le moyen le moins cher d'avoir un vrai numéro de portable, durable (qui ne change pas au bout de 2 mois quoi), sur lequel on peut me joindre ?

J'ai déjà des portables inutilisés dans lesquels mettre une carte sim, donc pas besoin de package tel + carte sim.

Les cartes qui se vendent chez les marchands de journaux, si on dépasse le forfait en communication, on peut toujours nous appeler dessus par exemple ?

Help je suis perdu :(
A voir également:

8 réponses

Portablepascher
13 juil. 2009 à 19:50
Up
0
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
13 juil. 2009 à 20:59
Je ne suis pas totalement sûr de comprendre. En gros, tu veux une carte prépayée. Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de mon opérateur (Simpleo), le kit de base (sans tel) est à 10 euros, et les recharges supplémentaires à 5 euros. Ca ne me semble pas cher mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherchais.
0
portablepascher
13 juil. 2009 à 21:14
Bah c'est simple, j'ai déjà divers portables chez moi, je veux un numéro en 06 sur un de ces portables, et sur lequel on peut me joindre de n'importe où, n'importe quand, avec un bon réseau, et le moins cher possible.
J'utiliserais quasiment pas le portable pour appeler dans un premier temps, mais j'ai besoin d'un numéro de portable, d'un tel individuel quoi où l'on peut me joindre, car mon tel fixe est partagé par trop de monde.

Donc c'est quoi el mieux pour avoir ça ? Ah et si possible un numéro de tel durable, toutes les cartes vendues chez les marchauds de journaux la, le numéro que tu recuperes, tu le gardes combien de temps si tu tel pas ?

Need des conseils please
0
portablepascher
14 juil. 2009 à 12:46
up :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unmecdu65 Messages postés 744 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 43
14 juil. 2009 à 15:12
simpleo est tres bien pour ceux qui n'utilisent que tres peu leurs mobiles va sur leur site et regarde si c'est bien ce que tu recherche mais je pense que sa va te plaire ^^
0
portablepascher
15 juil. 2009 à 01:32
Le problème avec simpleo c'est que quasiment toutes les offres c'est des abos avec prélèvements :(

Moi je veux juste un truc pour avoir une ligne de tel portable active sur laquelle on peut me joindre, je compte quasiment pas appeler avec, donc une offre vraiment pas cher.

Leclerc mobile ça à l'air bien, simyo aussi, sinon apparemment avec une carte prépayée type universal, la ligne est active pendant 8 mois même si je recharge pas mon compte, vous confirmez ? Ca m'intéresserait pas mal ça.
0
unmecdu65 Messages postés 744 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 43
15 juil. 2009 à 01:34
oui leclerc mobile c'est ce qu'ils ont mes grands parents ^^ avec 10€ ils font l'année il me semble
0
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
16 juil. 2009 à 17:18
Heu, tu m'as mis un doute, je suis allé vérifier sur le site de Simpleo (qui ne s'appelle plus comme ça, vu leur site, ils ont changé de nom, maintenant c'est Simplicime).
Et c'est bien ce que je croyais, ils ont des cartes prépayées qui ont l'air assez intéressantes. En plus, ils viennent d'en baisser les prix. Après à toi de voir :)
0