Imprimer adresse sur enveloppe C5 en massse
Fermé
nex
-
13 juil. 2009 à 15:54
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 juil. 2009 à 21:18
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 juil. 2009 à 21:18
A voir également:
- Imprimer adresse sur enveloppe C5 en massse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
1 réponse
stefanodimecanic
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
159
13 juil. 2009 à 21:18
13 juil. 2009 à 21:18
Bonsoir,
Le mieux est d'utiliser les fonctions de publipostage de ton traitement de texte.
Sous word tu peux même choisir le format de l'enveloppe et le sens de l'impression. Faire le test sur une seule adresse pour vérifier le sens.
Cependant, il faut surveiller ton imprimante, voire mettre les enveloppe une par une car le bourrage peut arriver. Enfin ça m'est arrivé à moi :-(
Tout dépend de la qualité de ton imprimante.
Le mieux est d'utiliser les fonctions de publipostage de ton traitement de texte.
Sous word tu peux même choisir le format de l'enveloppe et le sens de l'impression. Faire le test sur une seule adresse pour vérifier le sens.
Cependant, il faut surveiller ton imprimante, voire mettre les enveloppe une par une car le bourrage peut arriver. Enfin ça m'est arrivé à moi :-(
Tout dépend de la qualité de ton imprimante.