InstallationBluetooth
sylux
-
sylux -
sylux -
Bonjour,
Je possède un un ordinateur portable HP Compaq nc6000 et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. J'ai installé le logiciel adéquat pour la gestion du bluetooth mais celui-ci me dit qu'il ne trouve pas le périphérique. Même en appuyant sur le bouton juste au-dessus du clavier, rien ne se passe, pas de témoin lumineux.
Savez-vous comment je dois procéder ? Et où trouver les drivers pour pouvoir activer le bluetooth ?
Je possède un un ordinateur portable HP Compaq nc6000 et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. J'ai installé le logiciel adéquat pour la gestion du bluetooth mais celui-ci me dit qu'il ne trouve pas le périphérique. Même en appuyant sur le bouton juste au-dessus du clavier, rien ne se passe, pas de témoin lumineux.
Savez-vous comment je dois procéder ? Et où trouver les drivers pour pouvoir activer le bluetooth ?
1 réponse
je pensais comme toi disposer du bluethoot puis j'ai malheuresement compris qu'il me fallait acheter une clefs usb blutooth la wifi est intégré mais pas le blutooth sur mon samsung
sylux
Ah ? Mais je n'arrive pas à activer de WiFi non plus... A quoi peut bien servir ce bouton alors ? Je suis intimement convaincu qu'il y a du bluetooth ^^, reste à chercher les drivers pour l'utiliser... Ou alors il faudra m'y résilier --'