Problème de clavier au démarage
Résolu
Silver Arm
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, hier j'ai monter un PC avec des pièces qui trainer, une carte mère MSI, un processeur AMD Athlon, une barrette 512 et une de 256, un disque dur de 80 et un de 60 et une carte graphique Asus. Sur le disque dur 80 il y avait un windows qui trainer et qui marche sans problème après mise à jour des pilote. Mais voila, je voudrait installer a nouveau Windows XP mais au démarrage quand je suis sensée appuyer sur n'importe qu'elle touche pour lancer l'installation de windows, mon clavier na pas l'air d'être reconnus. Pareil avec Ubuntu qui bloque sur le choix de la langue et impossibilité d'en sélectionner une. Pourtant en appuyant sur Suppr. au démarrage je peut rentrer dans le BIOS sans problème. Donc je pense que sa pourrait peut-être venir du BIOS trop ancien vu que mon clavier et ma souris sont brancher en USB et non en PS/2. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de clavier au démarage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide