Problème de compréhension sur le modèle OSI
Résolu
mékoua
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème de compréhension surles différentes couches du modèle osi.je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider.cordialement
MEKOUA
MEKOUA
A voir également:
- Problème de compréhension sur le modèle OSI
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour.
Tu as fort peu de chance de trouver dans le forum Bureautique (utilisation des logiciels de bureau) quelqu'un qui sache même la signification du sigle OSI ...
Tu as quand même remarqué qu'il y avait, juste là en-dessous, 3 références de discussion portant sur OSI ?
Tu as fort peu de chance de trouver dans le forum Bureautique (utilisation des logiciels de bureau) quelqu'un qui sache même la signification du sigle OSI ...
Tu as quand même remarqué qu'il y avait, juste là en-dessous, 3 références de discussion portant sur OSI ?
mékoua
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci pour la concidération à mon égard.mais je voudrais une fois encore que vous m'orientiez sur la meilleure option à part la bureautique.cordialement.