Désinstaller un logiciel

natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé le logiciel "circledock" que je voudrais desinstallé mais il n'apparait pas dans ajouter/supprimer un logiciel. Même dans la fonction désinstallé de CCleaner.

Comme puis-je faire pour le désinstaller dans ses condition?

Merci de votre aide.

10 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

essayes d'abord avec le logiciel gratuit "revo uninstaller". Après on verra.
a+
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Salut ,
Il faudrait te rendre à la source meme du dossier, généralement dans "/programmes files/CircleDock" et selectionner le dossier puis appuyer sur SHIFT + SUPRR et si malgré ça il ne veut toujours pas partir essaye avec le logiciel Unlocker :
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/gestion-fichiers/unlocker.html

Tuto.

https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si je supprime le dossier dans programme files, il va être désinstallé sur le disque dur?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, en effet, il sera désinstallé mais il faudra supprimer également tous les raccourcis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Comment ça se fait qu'il n'apparait pas dans mes programmes?
0
Utilisateur anonyme

Si ton programme en question a été installé par un fichier zip ou rar et que le logiciel est directement dedans, faut supprimer tout l' archive.
0

Oui, il était dans un fichier ZIP. C'est pour cela qu'il ne se trouvait pas dans mes programme?
0
Utilisateur anonyme

Si ton éxecutable est dedans (le logiciel, pas l' installateur) , il faudra le supprimer pour désinstaller
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Re,
J'ai telecharger Circle Dock et ce programme ne "s'installe" pas directement dans windows c'est une application portable et donc pour le "désinstaller" il suffit tout simplement de supprimé l'archive qui contenais le programme !

Voila
0

Bonjour ozone,

Merci du renseignement. Je comprend mieux alors.
0

Discussions similaires