Disque dur externe illisible
rami_fawaz4
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe toshiba 120Gb, ou je stoke mes films, a un moment j'essaye de lire le contenu j'arrive plus, vista charge mais ca dure pas comme avan, jarrive meme plus a lire les fichier ni les copier, et je veu perdre ces films. je sais pas quel programme utiliser pour rendre ces fichiers lisible, j'ai defragmenter le disque dure mais sa n'a pas marcher.
Que dois je faire SVP??
Merci d'avance
j'ai un disque dur externe toshiba 120Gb, ou je stoke mes films, a un moment j'essaye de lire le contenu j'arrive plus, vista charge mais ca dure pas comme avan, jarrive meme plus a lire les fichier ni les copier, et je veu perdre ces films. je sais pas quel programme utiliser pour rendre ces fichiers lisible, j'ai defragmenter le disque dure mais sa n'a pas marcher.
Que dois je faire SVP??
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
bon, deja je suppose que tu as tous tes films dans le meme repertoire, ou a la racine.. et vu que l 'explorateur essaie de faire des miniatures, voire la longueur et la dimention de chaque films ect.. ca doit un peu bouriner au niveau des acces... moi j utilise total commander pour acceder à mes fichiers... pas de prévisualisations, donc pas trop d acces en continu...
Sinon, en copiant le fichier sur ton disque systeme, il te le lis???
Sinon, en copiant le fichier sur ton disque systeme, il te le lis???
C'est un probleme ntfs, allez voir du coté des sécurité, autorisations des proprietaire quitte à le devenir, sans oublier les sous repertoires à cocher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé sur plusieur ordi sa me fai le meme probleme, et parfoi quand j'esseye dexecuté le fichier tou lordi bug je vais essayé avec total commander
g essayé avec total commander sa marché kelke min ensuite sa c arreté et lordi a beugé, juska cke je debranche le disque dur, g verifié les parametres de securtié.
si.. easy recovery...
ptite question ton dd externe.. c'est un minidisque(type portable dans une jolie boite) ?
si oui, assure toi d avoir soit : un double cable usb / soit de l almimenter en + de l usb.
ptite explication :
La plupart des disques dur externe au format mini disque (c'est les meme que dans un portable) sont alimenté en 5.5V. Hors, l usb fourni +/-3V, c'est pour cela que l on utilise un 'double' cordon pour avoir 6V afin d alimenter correctement le disque. Bien sur il y a des disque dur fonctionnant sur 3V, quant aux 'gros' disques dur externe (en cm, je parle pas de capacité).. ceux là sont forcement fournis avec un transfo :)
Donc si c'est un 'petit' disque, assure toi d avoir un double cable, si c'est un 'gros', ben 2 solutions, soit ton DD est naze, soit le boitier... je pencherais plutot pour le DD :s
ptite question ton dd externe.. c'est un minidisque(type portable dans une jolie boite) ?
si oui, assure toi d avoir soit : un double cable usb / soit de l almimenter en + de l usb.
ptite explication :
La plupart des disques dur externe au format mini disque (c'est les meme que dans un portable) sont alimenté en 5.5V. Hors, l usb fourni +/-3V, c'est pour cela que l on utilise un 'double' cordon pour avoir 6V afin d alimenter correctement le disque. Bien sur il y a des disque dur fonctionnant sur 3V, quant aux 'gros' disques dur externe (en cm, je parle pas de capacité).. ceux là sont forcement fournis avec un transfo :)
Donc si c'est un 'petit' disque, assure toi d avoir un double cable, si c'est un 'gros', ben 2 solutions, soit ton DD est naze, soit le boitier... je pencherais plutot pour le DD :s