Logiciel particulier
Wilfried2301
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wil -
wil -
Bonjour,
Depuis un certain moment je cherche un logiciel me permettant de copier des données spécifiques, un logiciel assez autonome.
C'est à dire pour être plus précis, que je voudrais par exemple insérer ma clef Usb dans mon Pc, puis qu'elle séléctionne et copie les données que je lui est demandé.
Exemple plus concret ==> J'insère ma clef usb (Je l'ai programmé pour qu'elle cherche tout les fichiers comportant le mot Snow patrol) Et elle va chercher dans le pc le mot clef puis copié tout les fichiers le comportant sur cette même clef ; je retire ma clef, j'ai toute les musiques sans n'avoir rien fait à par programmer un logiciel pour. Je vous remercie d'avance =) !
Depuis un certain moment je cherche un logiciel me permettant de copier des données spécifiques, un logiciel assez autonome.
C'est à dire pour être plus précis, que je voudrais par exemple insérer ma clef Usb dans mon Pc, puis qu'elle séléctionne et copie les données que je lui est demandé.
Exemple plus concret ==> J'insère ma clef usb (Je l'ai programmé pour qu'elle cherche tout les fichiers comportant le mot Snow patrol) Et elle va chercher dans le pc le mot clef puis copié tout les fichiers le comportant sur cette même clef ; je retire ma clef, j'ai toute les musiques sans n'avoir rien fait à par programmer un logiciel pour. Je vous remercie d'avance =) !
A voir également:
- Logiciel particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Et bien je suis allez me balader sur les sites et j'ai vu que l'autorun c'est assez particulier comme fonction, enfaite je pense qu'il faudrait plutot intégrer un logiciel de recherche à la clef usb, puis l'autorun?
Ok je me suis renseigner sur le Batch, c'est là que ça se complique étant donné que je n'ai pas de connaissance en informatique. Connaitrais tu un site qui t'explique ça de façon claire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question