Probleme téléphone chinois dual sim

Résolu/Fermé
sam06 - 13 juil. 2009 à 12:25
 zawali - 30 janv. 2015 à 18:59
Bonjour, j'ai quasiment le même problème en effet j'ai acheter un portable venant de chine dual sim standby et la première sim capte et fonctionne parfaitement tandis que la deuxième sim capte mais impossible d'émettre ou recevoir des appels , j'ai cru voir sur d'autres forum qu'il y avait peut être une histoire d'imei voila si quelqu'un pouvait m'éclairer dessus sa serais très gentille merci beaucoup

37 réponses

Il n'y a personne d'autres qui a une idée du problème concernant la deuxième puce qui ne fonctionne pas malgré qu'elle capte très bien le réseau?
0
si ta puce parviens à recevoir les appels c'est que c'est un petit problème de reglage
0
barrylegenie Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
11 sept. 2009 à 00:57
j'ai un iphone dual sim chinois je mis un code pour la serrure; mais kand j'introduis le code on me dit kil est erroner
tt aide pour decoder mon phone serait la bienvenu merci
0
le code des téléphone chinois est le 11 22
0
Merci pour l'info
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
11 sept. 2009 à 17:54
iPhone dual SIM, sa parait chinois vu que cela n'existe pas.
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
24 oct. 2009 à 15:41
Est-ce un Nokia ?
0
bonjour, je pocède également un nokia n83 chinois, pour moi seule ma carte sim sfr me met invalid sim, que je l'a mette ds n'importe quel emplacement.
le probleme pourrait-il venir du 3g? carte ms puce luxembourgeoise: ancun pb ds les 2 emplacements!
merci de vos conseil
nad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie de permuter les puces.
0
svp aide moi, je veux des thème pour mon téléphone nokia A300 chinois;(
0
Question: les deux cartes SIM sont du même operateur? Aute question: vous n'avez qu'un seul IMEI?
Si oui, la seule solution à mon avis consiste à prendre une carte SIM chez un autre opérateur pour une des deux SIMs, car les réseaux normalement constitués rejettent toute demande de connexion provenant de 2 cartes SIM différentes indiquant le même IMEI.
C'est le probleme des téléphones achetés en Chine. Ils ne sont parfois pas conformes aux recommandations même s'ils marchent en Chine.
0
L'emplacement mémoire pour les deux IMEIs est-il prévu?
comment avez-vous récupéré le SW du téléphone + le SW de téléchargement?

Gare aux dysfonctionnements éventuels
0
mabrockgsm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juin 2010 à 13:42
le plus souvent c'es un probleme de manupulation
0
salut mon amis la solution est : 1er entrer au menu paramaitre puis tu clique sur réglage telephone tu trouve une liste 2puce
0
j'ai le nokia e71 chinois le problem que le flash est toujoure alumé
0
moi ossi j'ai un pb de flash avk mon E 71
mai moi le pb c ke je narive pa a activé mon flash
0
salut,tu doit partie au menu, paramétres,réglages sim double, il faut séléctionner
ouverture sim double , est c'est tout
merçi
0
gaelson Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020
25 nov. 2010 à 15:06
moi aussi j'ai nokia n900 chinois.j'ai trouvé sur un blog quue c'est possible de le reprogrammer au vrai nokia n900.j'aimerai savoir si c'est vrai.et di c'est le cas je vous prie de maider svp
0
mon gar paye toi un portable original c la seul solution.portable moins cher fonction moins cher
0
bn les telefon d chine c ça leur probleme,pe presenter des probleme de reseau ,de sim de cam....et l pire des probleme sont irreparable !!!
bn j t di essay avec une autre puce è voir si ça marche
0
J'ai un telephone portable chinois modele Nokia e71,avec deux carte,il ne reçoit pas ni emet;
0
Les imei doivent commencer par 35 ou 36 verifiez si vosu avez bien 2 imei en tapant *#06#
0