Comment enlevé une page vièrge d'internet
flodave
Messages postés
16
Statut
Membre
-
flodave Messages postés 16 Statut Membre -
flodave Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
g un problème avc mn pc kand j'allume mn ordi il me mais une page vièrge d'internet il me le fait souvent dc je fesait fin de tache et elle s'enlevé mé mnt le problème et kel ne vx plus s'enlevé et je ne c pa comment je pourai faire pr la suprimer dc si kel a la réponse merci d'avence
g un problème avc mn pc kand j'allume mn ordi il me mais une page vièrge d'internet il me le fait souvent dc je fesait fin de tache et elle s'enlevé mé mnt le problème et kel ne vx plus s'enlevé et je ne c pa comment je pourai faire pr la suprimer dc si kel a la réponse merci d'avence
A voir également:
- Comment enlevé une page vièrge d'internet
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
bonjour, vous voulez dire que dès que vous arrivez sur le bureau, une age web vierge s'ouvre?
si oui, faites démarrer/executer/msconfig
onglet démarrage, élargissez la colonne commande
faites un imprim écran pour que je puisse voir les éléments qui se lance au démarrage.
si oui, faites démarrer/executer/msconfig
onglet démarrage, élargissez la colonne commande
faites un imprim écran pour que je puisse voir les éléments qui se lance au démarrage.
elle vien comme sa il ny a rien ki ce lance au démarrage et je ne pe pa l'enlevé et g fai ce ke vs venez de me dire mé kand je touche la page elle m'enlève ma barre d'outil
ne touchez pas à la page, appuyer sur l icone en forme de drapeau, et ca ne fermera pa la fenetre internet mais ca ouvrira la barre outils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayé de configurer une page d'accueil ?
dans ta barre de menus,clique sur outils puis tout en bas sur options internet,puis dans l'onglet général va sur page de demarrage et tape cette adresse http:/google.fr clique sur appliquer puis ok
ceci est un exemple de page de demarrage , je veux seulement savoir si tu entres cette adresse tu as bien la page de demarrage de google qui s'affiche
dans ta barre de menus,clique sur outils puis tout en bas sur options internet,puis dans l'onglet général va sur page de demarrage et tape cette adresse http:/google.fr clique sur appliquer puis ok
ceci est un exemple de page de demarrage , je veux seulement savoir si tu entres cette adresse tu as bien la page de demarrage de google qui s'affiche
oui sa marche il y a des personne ki dize d'installer firefox et ke le probmème de la page vièrge s'enlève sa marche vraiment ?
refais la manip que je t'ai donnée plus haut,retape bien l'adresse de google puis tout en bas clique sur appliquer et ok
si ca ne marche toujours pas , essaie ceci:
va par exemple sur msm,la page d'accueil s'ouvre
sans fermer cette page d'accueil ,refais la manip que je t'ai donné et clique sur " page actuelle "
la page d'accueil msn devrait se rajouter a tes pages d'acceuil de démarrage
pour le vérifier ,eteind encore ton pc et rallume le
sache qu'il est possible de configurer plusieurs pages de démarrage pour un pc
si ca ne marche toujours pas , essaie ceci:
va par exemple sur msm,la page d'accueil s'ouvre
sans fermer cette page d'accueil ,refais la manip que je t'ai donné et clique sur " page actuelle "
la page d'accueil msn devrait se rajouter a tes pages d'acceuil de démarrage
pour le vérifier ,eteind encore ton pc et rallume le
sache qu'il est possible de configurer plusieurs pages de démarrage pour un pc