Aide pour création de compte wow

wowrecherche -  
 wowrecherche -
Bonjour, moi je vien d'acheter le jeu , donc j'ai un mois gratuit mais a chaque fois que je veu m'enregistré il me demande une action de paiement alors que je veut d'abord utilisais mon mois gratuit . (je parle de world of warcraft) ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Idris820 Messages postés 614 Statut Membre 37

Bjr,
    As tu une clef dans ta boite que tu as acheter ?
    Si oui , inscris toi sur le site de steam.
    Télécharge et installe steam et va dans ajouter un jeux , tu rentre la clef et c'est parti ! =)
    0
  2. wowrecherche

Oui j'ai un code qui se trouve sur la notice du jeu et oui j'ai steam mais je ne savais pas qu'on pouvait télécharger wow sur steam :D ^^
    0
  3. Idris820 Messages postés 614 Statut Membre 37

Biensure que oui !
    0
  4. wowrecherche

je me sert de steam uniquement pour css alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne pourait tu me dire les étapes à suivres pour arriver a télécharger wow sur steam .^^'
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. wowrecherche

Mais je voudrais créé mon compte wow . L'instalation a déja était effectué . Mon probleme c'est que quand je veut créé mon compte sur wow europe il me demande une action de paiement alors qu'en achetant le jeu on a 1 mois gratuit ...
    0
  7. wowrecherche

je pourais avoir une réponse svp :/
    0
  8. Idris820 Messages postés 614 Statut Membre 37

Pas la peine de poster un message toutes les 5 minutes!
    Laisse le temps aux gens de t'aider , tu sais , on est bénévole alors un minimum quand même !
    0
  9. wolfwood28 Messages postés 47 Statut Membre 5

Salut,

Déjà wow n'a rien à voir avec steam ... Ton mois gratuit sera comptabilisé après ton premier versement, ne t'inquiète pas, c'est normal. Bon jeu
    0
  10. Idris820 Messages postés 614 Statut Membre 37

LOOL tu raconte des choses que tu ne sais pas toi ^^
    Biensur que si il a un rapport avec steam !
    La meilleur des solutions est de le mettre sur steam , c'est même ce que j'ai fais.

Va voir ici et après , reparle : http://steamreview.org/posts/steamvswow/
    La prochaine fois , demande.
    0
  11. wowrecherche

Mais en quoi sa un rapport avec steam dsl jsui allez voir le lien mais il est en anglais ...
    0