A voir également:
- Aide pour création de compte wow
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bjr,
As tu une clef dans ta boite que tu as acheter ?
Si oui , inscris toi sur le site de steam.
Télécharge et installe steam et va dans ajouter un jeux , tu rentre la clef et c'est parti ! =)
As tu une clef dans ta boite que tu as acheter ?
Si oui , inscris toi sur le site de steam.
Télécharge et installe steam et va dans ajouter un jeux , tu rentre la clef et c'est parti ! =)
Oui j'ai un code qui se trouve sur la notice du jeu et oui j'ai steam mais je ne savais pas qu'on pouvait télécharger wow sur steam :D ^^
je me sert de steam uniquement pour css alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne pourait tu me dire les étapes à suivres pour arriver a télécharger wow sur steam .^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je voudrais créé mon compte wow . L'instalation a déja était effectué . Mon probleme c'est que quand je veut créé mon compte sur wow europe il me demande une action de paiement alors qu'en achetant le jeu on a 1 mois gratuit ...
Pas la peine de poster un message toutes les 5 minutes!
Laisse le temps aux gens de t'aider , tu sais , on est bénévole alors un minimum quand même !
Laisse le temps aux gens de t'aider , tu sais , on est bénévole alors un minimum quand même !
Salut,
Déjà wow n'a rien à voir avec steam ... Ton mois gratuit sera comptabilisé après ton premier versement, ne t'inquiète pas, c'est normal. Bon jeu
Déjà wow n'a rien à voir avec steam ... Ton mois gratuit sera comptabilisé après ton premier versement, ne t'inquiète pas, c'est normal. Bon jeu
LOOL tu raconte des choses que tu ne sais pas toi ^^
Biensur que si il a un rapport avec steam !
La meilleur des solutions est de le mettre sur steam , c'est même ce que j'ai fais.
Va voir ici et après , reparle : http://steamreview.org/posts/steamvswow/
La prochaine fois , demande.
Biensur que si il a un rapport avec steam !
La meilleur des solutions est de le mettre sur steam , c'est même ce que j'ai fais.
Va voir ici et après , reparle : http://steamreview.org/posts/steamvswow/
La prochaine fois , demande.