Aide pour création de compte wow

wowrecherche -  
 wowrecherche -
Bonjour, moi je vien d'acheter le jeu , donc j'ai un mois gratuit mais a chaque fois que je veu m'enregistré il me demande une action de paiement alors que je veut d'abord utilisais mon mois gratuit . (je parle de world of warcraft) ^^
A voir également:

10 réponses

Idris820 Messages postés 614 Statut Membre 37

Bjr,
As tu une clef dans ta boite que tu as acheter ?
Si oui , inscris toi sur le site de steam.
Télécharge et installe steam et va dans ajouter un jeux , tu rentre la clef et c'est parti ! =)
0
wowrecherche

Oui j'ai un code qui se trouve sur la notice du jeu et oui j'ai steam mais je ne savais pas qu'on pouvait télécharger wow sur steam :D ^^
0

Biensure que oui !
0
wowrecherche

je me sert de steam uniquement pour css alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne pourait tu me dire les étapes à suivres pour arriver a télécharger wow sur steam .^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wowrecherche

Mais je voudrais créé mon compte wow . L'instalation a déja était effectué . Mon probleme c'est que quand je veut créé mon compte sur wow europe il me demande une action de paiement alors qu'en achetant le jeu on a 1 mois gratuit ...
0
wowrecherche

je pourais avoir une réponse svp :/
0

Pas la peine de poster un message toutes les 5 minutes!
Laisse le temps aux gens de t'aider , tu sais , on est bénévole alors un minimum quand même !
0
wolfwood28 Messages postés 47 Statut Membre 5

Salut,

Déjà wow n'a rien à voir avec steam ... Ton mois gratuit sera comptabilisé après ton premier versement, ne t'inquiète pas, c'est normal. Bon jeu
0

LOOL tu raconte des choses que tu ne sais pas toi ^^
Biensur que si il a un rapport avec steam !
La meilleur des solutions est de le mettre sur steam , c'est même ce que j'ai fais.

Va voir ici et après , reparle : http://steamreview.org/posts/steamvswow/
La prochaine fois , demande.
0
wowrecherche

Mais en quoi sa un rapport avec steam dsl jsui allez voir le lien mais il est en anglais ...
0