Mise en reseau xp 3 et windows 7

steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc 1 est sous xp pack 3 et mon pc 2 est un portable sous windows 7.je n'arrive pas a configurer le partage de fichier entre les 2 ordi (la mise en reseau).J'ai cherché sur le site sans succes.

merci pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Est-ce que tu as partagé un répertoire ?
Si oui, est-ce que sur les deux machines tu as un même compte avec le même mot de passe (non nul) ?
0
steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non les 2 ordi ont des noms differents
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Je parle pas du nom du PC mais du nom d'utilisateur.
Mot de passe sur PC1 = Mot de passe sur PC2.
0
steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je crois que ces 2 pc ont le meme mot de passe,je travaille sur xp sur l'un des 2 et le mot de passe ne doit pas etre saisi a chaque ouverture
0

Vérifie bien qu'ils sont les mêmes.
Normalement avec ça, ça devrait passer.
0