Planning partagé

Fermé
Aneri - 13 juil. 2009 à 09:34
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 13 juil. 2009 à 10:27
Bonjour,
Je dois créer un planning pour un groupe des cadres. Mon idée: chaqun compléte son calendrier Outlook 2003 et ensuite, automatiquement tous les planning se place dans un seul calendrier. Cela permet d'avoir la vue globale d'une semaine. J'ai créé un agenda des groupe sur Outlook, mais les événements sont inlisibles lors de mode "semaine". Puis, j'ai installé Google Calendar Sync, mais il ne synchronise pas mon calendrier Outlook avec calendrier Google.
Merci d'avance de votre aide. J'espère trouver un asctuce facile car je suis une simple utilisatrice et ne maîtrise pas le programmation.
A voir également:

1 réponse

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
13 juil. 2009 à 10:27
Bonjour,

Puisque tu évoques Google Calendat Sync, pourquoi ne pas utiliser Google Calendar uniquement ? Tu crées un calendrier pour le groupe et chacun vient remplir ses rdv. C'est gratuit et, en plus accessible depuis partour, dès lors que tu as une connexion internet.
Pour Google, j'utilise, au boulot, la version 2007 et ne suis donc pas en mesure de te répondre.

Cordialement,
0