Livebox mini thompson/mot de passe admin

Bonjour,
voici mon problème :

j'ai une livebox mini thompson abonné orange, et j'aimerai faire quelques config sur celle-ci.
en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, on me demande mon mot de passe admin.
par défaut c'est "admin", mais le mot de passe a été changé.
Le compte est au nom de ma coloc, hors elle ne s'en souvient plus; en plus je ne peu pas téléphoner à orange pour qu'il me le renvoi car c'est elle qu'ils doivent avoir par téléphone et elle est en Erasmus pour 6 mois.

Bref, j'ai essayé la méthode "reset usine", à savoir appuyer sur le bouton reset après avoir débrancher la livebox, puis en la rebranchant et en maintenant appuyer sur cette touche 5 seconde (effet=un bouton bleu s'alume, et ma connection s'est rétabli que le lendemain matin, quand j'ai décidé de débranché/rebranché la livebox à nouveau). => cette méthode est sans doute efficace que pour les sagem??

Existe-t-il d'autre possibilité pour récupérer ou réinitialiser ce mot de passe?
1) Je précise que j'ai accès à ma boite mail orange, donc je peu recevoir mon mot de passe sur cette boite (si toutefois il existe un moyen);
2) pour toute les autres manip (style exécution de commande) je suis prêt à tout!

D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1 réponse

1. resolu, pour reset ce type de livebox il ne faut pas debrancher, mais simplement apuyé sur reset jusqu'a ce que tous les voyant seteignent.
    Puis attendre 15 20 min; le mot de passe admin est a nouveau admin
    4