Visionneuse et paint sous 7 trop different :/

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai windows seven, mais j'aimerai retourné sous vista car il ne me plait pas :/
dans la visionneuse d'image, on ne peut plus regler la couleure, et ca me servait beaucoup pour regler le contraste et la luminosité pour mes dessins et puis, j'ai vu que y'a pas windows movie maker :-o et paint, il a trop changé, je ne peut plus dessiner comme celui sous vista, c'ets pas le même principe :/
donc en gros j'aimerai savoir si c'est possible sous seven de retrouver l'ancien paint et l'ancienne visionneuse d'images. merci
A voir également:

1 réponse

ROSWELL_twsm

Moi personnellement j'aime bien le nouveau paint dans windows 7. L'interface est plus accessible est plus efficace que l'ancienne version. Mais, oui car avec windows il y tjrs un "mais" --' , il y a cette fonction de lissage des pixels automatique qui est tres tres chiante. Tu ne saurait pas par hasard si il est possible de la desactiver ?
si oui comment ????

merci ^^
0
Utilisateur anonyme

heu .. je ne sais pas trop m'en servir, je ne sais pas dsl :/ mais moi j'aimerai retrouver l'ancienne version de paint pask quand on trace un trait, il faut lacher le click et re-cliker (à coté en plus) pour le valider =S
0