Créé entièrement un forum

Bricebrice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour a vous messieurs, dame,

Voilà je suis Administrateur de forum, qui est assez bien a mon goût mais je voudrais savoir comment créé un forum entièrement seul ?

pour plus de détail hésiter pas ....
A voir également:

5 réponses

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

Pas compris, t'es admin, mais tu sais pas comment ca marche.. olala, comment ca marche ;) :p

Sinon, y a plein de site qui proposent des forum clé en main.. fait une ptite recherche dans ton amis google :)
0
Bricebrice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaîte, je suis administrateur sur un forum presque entièrement tout fait, maintenant a présent je pense que un vrais Administrateur doit savoir faire lui même entièrement son forum ?

Et justement la question que je me pose c'est comment faire ?
0

ben y a pas mal de code en php... donc il faut s y connaitre un minimum en programmation..
0
Bricebrice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oé quand même tu ty connais bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

assez oui...

Mais pour t apprendre, si t y connais rien, y as des sites et des tutos pour les debutants.. je te promet pas que tu puisse créer ton propre site dans les 15 jours, mais deja t aura de bonnes notion,s et tu pourra mieux comprendre le fonctionnement :)
0