Je n'arrive pas à choisir un téléphone port.
Gwenouille
-
Gwenouille -
Gwenouille -
Bonjour, voila j'ai 15 ans et je souhaiterais changer de téléphone simplement je ne sais pas comment choisir. Mon ancien téléphone était un Sony Ericsson (comme tous ceux que j'ai eu, en fait): le w580i, je crois.
Ce que je souhaite avoir sur mon téléphone: bonne qualité photo et vidéo, bluetooth, lecteur media, alarmes calendrier etc..., sonneries (alarmes, messages, appels) personnalisées, carte mémoire, internet (et mode avion s'y possible). Avec un jolie design et pas trop compliqué se serait bien.
Les outils comme gps, pages jaunes et autres ne me seront surement d'aucunes utilités
Tout ce que je viens de citer n'est pas indispensable mais c'est à peu prés tout ce que je souhaiterais.
Je n'ai jamais eu de smartphone ni de téléphone complètement tactile et sans clavier mais je ne dirai pas non à un peu de changement...
Alors s'y quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller se serait trés gentil, merci d'avance.
Ce que je souhaite avoir sur mon téléphone: bonne qualité photo et vidéo, bluetooth, lecteur media, alarmes calendrier etc..., sonneries (alarmes, messages, appels) personnalisées, carte mémoire, internet (et mode avion s'y possible). Avec un jolie design et pas trop compliqué se serait bien.
Les outils comme gps, pages jaunes et autres ne me seront surement d'aucunes utilités
Tout ce que je viens de citer n'est pas indispensable mais c'est à peu prés tout ce que je souhaiterais.
Je n'ai jamais eu de smartphone ni de téléphone complètement tactile et sans clavier mais je ne dirai pas non à un peu de changement...
Alors s'y quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller se serait trés gentil, merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à choisir un téléphone port.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Bonjour
possesseur d'iphone, je te conseille l'iPhone 3G S
t'as peut etre quelque bidouilles a faire pour avoir des sonneries gratuites mais ça va
sinon le N96 (camera meilleure qualité) ou carrement le N93i
https://www.nokia.com/phones/fr_fr
je tien à te preciser qu'il y'a pas d'internet en mode avion puisque tu utilise le réseau 3g ou EDGE pour te connecter
sauf si ton tel se connecte en WiFi
possesseur d'iphone, je te conseille l'iPhone 3G S
t'as peut etre quelque bidouilles a faire pour avoir des sonneries gratuites mais ça va
sinon le N96 (camera meilleure qualité) ou carrement le N93i
https://www.nokia.com/phones/fr_fr
je tien à te preciser qu'il y'a pas d'internet en mode avion puisque tu utilise le réseau 3g ou EDGE pour te connecter
sauf si ton tel se connecte en WiFi