Telechargement de videos avec filezilla
michel
-
glabok Messages postés 139 Statut Membre -
glabok Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Les videos transférées avec Filezilla entre le modem TV video free et mon ordi ne sont pas stables. Le son est bon, mais l'image est saccadée.
J'ai testé 2 modems Free différents avec mon ordi, le problème est le même.
Qui peut me dire comment résoudre ce problème ? Merci.
Les videos transférées avec Filezilla entre le modem TV video free et mon ordi ne sont pas stables. Le son est bon, mais l'image est saccadée.
J'ai testé 2 modems Free différents avec mon ordi, le problème est le même.
Qui peut me dire comment résoudre ce problème ? Merci.
A voir également:
- Telechargement de videos avec filezilla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Tes videos sont de mauvaises qualité, il n'y a pas bcp plus de sources à ton problème.
Si elles fonctionnent bien sur ton PC, c'est car tu as une carte graphique qui arrive à gérer et corriger toutes les erreurs de la video. Le petit processeur de décodage MPEG4 de la freebox HD n'a pas assez de puissances pour résoudre toutes les erreurs c'est tout.
La meilleur solution dans ton cas est de lire ta video avec un freeplayer, car ce sera ton PC qui décodera le film et n'enverra que le flux video à la freebox HD.
(en tout cas cela n'a strictement rien à voir avec filezilla. C'est pareil que si ta voiture broute quand tu roule, cela n'a rien avoir avec les Nikes que tu porte aux pieds)
Si elles fonctionnent bien sur ton PC, c'est car tu as une carte graphique qui arrive à gérer et corriger toutes les erreurs de la video. Le petit processeur de décodage MPEG4 de la freebox HD n'a pas assez de puissances pour résoudre toutes les erreurs c'est tout.
La meilleur solution dans ton cas est de lire ta video avec un freeplayer, car ce sera ton PC qui décodera le film et n'enverra que le flux video à la freebox HD.
(en tout cas cela n'a strictement rien à voir avec filezilla. C'est pareil que si ta voiture broute quand tu roule, cela n'a rien avoir avec les Nikes que tu porte aux pieds)