Mon pc se fige, que faire? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jerome

deja fait avec la carte graphique et 2 barrette de ram mais pas avec les deux autres.

il y a un truc que je comprend pas (enfin plus d'un mais bon)
ca va faire 2 heures que le pc tourne, j'ai installé skype, les petits logiciel de tes réponses et il marche toujours pas de blocage,j'ai meme réussi a jouer a cod4, alors que dans l'apres midi, juste le fait de fermer une fenetre, ouvrir un dossier ou autre il plantais ?????? ce que je comprend pas c'est cette diffenrent entre les tps de plantage?
est ce que l'alim aurait pris un shoot?
pourtant le pc tourne depuis novembre avec la meme config qu'aujourd'hui.
j'essayerai d'enlever les barrette de ram et de les intervertir, au point au j'en suis....
merci encore de ton aide.
a+
0
jerome

salut
alors quelques petites news.
apres avoir changé de place les barrettes de ram, mon pc a redémarré 2 ou 3 fois et puis j'ai eu 3 bips courts lors du boot, j'ai enlevé les 2 barrettes que j'avais changé de place puis remis les 2 autres a leur place d'origine et depuis plus de freeze, j'en conclut que c'est l'une ou les 2 barrettes qui merde. pourtant avec memtest il n' y avait pas d'erreurs, je lui fait faire qu'une pass.
encore une petite question, est ce que les slots de barrettes peuvent aussi en cause? c'est à dire que ca ne vienne pas des barrettes mais plutot de la ou on les connecte sur la carte mère?
merci en tout cas de ton aide.
a+
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

encore une petite question, est ce que les slots de barrettes peuvent aussi en cause? c'est à dire que ca ne vienne pas des barrettes mais plutot de la ou on les connecte sur la carte mère?

oui

ou alors les barrettes etaient mal enfoncées ou de la poussiere ...
0
Précédent
  • 1
  • 2