Frequence de l'unité centrale (PC)
john cena 51
Messages postés
309
Statut
Membre
-
kkz_mil3k Messages postés 108 Statut Membre -
kkz_mil3k Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment réduire la frequence de mon PC (unité centrale)!! Je ces qu'il y a une solution mais je c pu la quel!!!
Merci de votre reflexion d'avance!!
Je voudrai savoir comment réduire la frequence de mon PC (unité centrale)!! Je ces qu'il y a une solution mais je c pu la quel!!!
Merci de votre reflexion d'avance!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
depuis le bios de ta machine, tu as généralement la possibilité de modifier le coefficient multiplicateur ou la fréquence de bus du processeur.
++
kKZ
-
Oui j'vien d'aller jetté un coup d'oeil mais je c'est pas quoi mettre comme frequence!! Peut tu me conseiller si tu t'y connait , je voudrai pas fussillier ma tour!!! Merci!!
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Au cas si tu rep!!
Processeur: AMD Athlon XP, 1058 MHz (10.5 fois 101)
Carte mere: Asrock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 2DDR DIMM, audio, lan)
Donne moi une reponse STP!!
Merci -
quelle est la fréquence d'origine du processeur ou le modele stp.
-
-
le modele je c'est pas mais dans le bio c marquer: Frequency:automatique!! et quand je fait manual sa me di 100MHz!!
-
-
non mais je peut l'augmenter biensur mais je c'est pa a combien!!
-
et puis pourquoi vouloir reduire la frequence de ton proc en general il est utile de l'augmenter pas de la reduire je ne vois pas l'interet oO
-
je veut pas la reduire je veut l'aumenter justement mais je veut pas mettre n'importe quoi!! j'ai pas envies de mettre en panne mon pc!! il a 4 ans donc pas vieu!!
-
Tu n'as pas lair de comprendr grand chose a ce qui es dis ici.
je te conseille d'allr voir une boutique informatique proche de chez toi, ils regleront ton probleme en quelques minutes pour trois fois rien.
++
kKZ