Probleme de racourci
kyuuketsuki54
-
roronoa-Xx Messages postés 255 Statut Membre -
roronoa-Xx Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de mes fichiers, a chaque fois que je télécharge une musique,je la met dans le fichier convenue.(en l'occurence musique) et la musique n'y est pas, apres je tape le titre de la musique sur "rechercher" dans windows la musique s'affiche et si je veux la lancer un message arrive en disant :
Raccourci manquant
Recherche de tryo-toi et moi.mp3 Pour rechercher le fichier manuellement, cliquez sur parcourir....
Et si je fait "Parcourir" Je tombe dans de le dossier "Musique" et je ne trouve la musique nul part =/ Donc merci d'avance car c'est vraiment embéttant =/
(A oui et je précise j'ai windows vista ^^)
j'ai un probleme au niveau de mes fichiers, a chaque fois que je télécharge une musique,je la met dans le fichier convenue.(en l'occurence musique) et la musique n'y est pas, apres je tape le titre de la musique sur "rechercher" dans windows la musique s'affiche et si je veux la lancer un message arrive en disant :
Raccourci manquant
Recherche de tryo-toi et moi.mp3 Pour rechercher le fichier manuellement, cliquez sur parcourir....
Et si je fait "Parcourir" Je tombe dans de le dossier "Musique" et je ne trouve la musique nul part =/ Donc merci d'avance car c'est vraiment embéttant =/
(A oui et je précise j'ai windows vista ^^)
A voir également:
- Probleme de racourci
- Racourci url - Guide
- Racourci clavier - Guide
- Ouvrir un dossier avec un raccourci clavier dans Windows - Guide
- Racourci pour eteindre son pc - Guide
- Racourci capture ecran mac - Guide
7 réponses
Oui mais c'est pas forcement illégal... genre c'est des musiques dans les packs de quick XD
Mais c'est quand meme vraiment énérvant alor j'espere que quelqu'un poura m'aider =/
Mais c'est quand meme vraiment énérvant alor j'espere que quelqu'un poura m'aider =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question