Clef windows sur ordi, installer windows....

w1zardcrack Messages postés 14 Statut Membre -  
w1zardcrack Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai un vieux PC, avec windows Familiale dessus, je compte acheter un autre PC, est que puisque j'ai ma clef windows sur mon vieux PC, désinstaller windows et le réinstaller sur le nouveau ? Tout en étant dans la légalité c'est pour sa que je pose cette question =]
Voilà j'espere que vous m'avez compris et si vous voulez des précisions dites le moi !
Merci de m'avoir lu.
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Dans tous les cas il te faudras le cd de windows.

tu ne peux pas désinstallé puis réinstallé en aillant juste ta clé.

Si tu as la solution dit moi alors comment tu as fait.
0
w1zardcrack Messages postés 14 Statut Membre 1

Oui j'ai le CD j'ai oublier de le préciser.

Sa serait de "changer" windows de PC.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

En principe c'est interdit par la licence Windows. Mais si vous êtes sur que votre nouveau pc fonctionnera sous windows (la version que avez), pour ça il faut s'assure que tous les composant ont un pilote existant pour votre version, alors vous pouvez tenter le coup en installant la version de votre pc (sauf si c'est une version pour un portable de marque, cela risque de ne pas marcher) et de la faire valider en expliquant que votre carte mère à cramé et que vous avez du la remplacer. Souvent ça suffit.
0
w1zardcrack Messages postés 14 Statut Membre 1

D'accord, merci !
Mon pc est une tour, et pour les drivers, c'est sa que tu veux dire ? Et bien je ne pense pas avoir de problémes pour les installer.
0