NOD32 et Vista
ckiki44
Messages postés
82
Statut
Membre
-
CKIKI44 -
CKIKI44 -
Bonjour,
je viens de pendre un nouveau PC, avec Vista comme système d'exploitation.
Mon antivirus sur mon précédent PC est NOD32 et pas moyen de le reinstaller
sur le nouveau car il y a incompatibilité : mon CD d'abonné ESET ne comporte pas le système Vista, donc je suis bloqué, et sur le site d'ESET NOD32 pas moyen
de trouver le moyen de mise à jour- la seule possibilité : se reébonner ! alors que
j'ai renouvellé ma licence il n'y a pas longtemps - Qui peut me donner un "tuyau"
à ce sujet merci par avance
je viens de pendre un nouveau PC, avec Vista comme système d'exploitation.
Mon antivirus sur mon précédent PC est NOD32 et pas moyen de le reinstaller
sur le nouveau car il y a incompatibilité : mon CD d'abonné ESET ne comporte pas le système Vista, donc je suis bloqué, et sur le site d'ESET NOD32 pas moyen
de trouver le moyen de mise à jour- la seule possibilité : se reébonner ! alors que
j'ai renouvellé ma licence il n'y a pas longtemps - Qui peut me donner un "tuyau"
à ce sujet merci par avance
A voir également:
- NOD32 et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Telecharger nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Y'a pas vraiment de "tuyaux" sur la question, simplement un lien de télécahrgement^^.
En fait, avec tes identifiants, tu peux télécharger la dernière version de NOD32 sur leur site directement :)
=> https://www.eset.com/
Tu choisis la version qui correspond à ta licence, et tu la DL :)
@ +
Y'a pas vraiment de "tuyaux" sur la question, simplement un lien de télécahrgement^^.
En fait, avec tes identifiants, tu peux télécharger la dernière version de NOD32 sur leur site directement :)
=> https://www.eset.com/
Tu choisis la version qui correspond à ta licence, et tu la DL :)
@ +
CKIKI44
OK MERCI VRAIMENT CA MARCHE JE N AVAIS PAS TROUVE CE SITE