Recherche d'un film.

Xeno15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je cherche un film dont je ne me souviens presque rien mis à part le fait que, d'après mes souvenirs, dans ce film, il à une sorte d' "entité " qui change de corps rien que par un contact. Je me souviens aussi d'un homme qui se bat contre cette entité. Si mes souvenirs sont bons, si l'entité reste sans hôte pendant une certaine durée, alors celle-ci meurt. Et l'homme en question tente de tuer cette entité en la fesant sortir d'hôtes, mais à la fin, alors qu'il y était presque, l'entité réussit finalement à regagner un hôte et l'homme est donc en échec. C'est assez vague, mais si il y à des personnes qui peuvent m'aider, je vous en serait grandement reconnaissant.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Amicalement.

Xeno15.
A voir également:

3 réponses

sufraw Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

lut,
le film que tu cherches est "le témoin du mal" avec denzel washington
0
Xeno15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mille Fois !

Sa fait un bon bout de temps que je le cherchait !

Merci à toi .. =)
0
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

de rien ;)
0