2 Ecran sur le mémem pc
Résolu
Floskydi
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis 2 écran sur ma carte graphique 9800GTX, et je voudrais savoir sil été possible de mettre un fond d'écran pour l'autre et un différence pour l'autre
Merci
J'ai mis 2 écran sur ma carte graphique 9800GTX, et je voudrais savoir sil été possible de mettre un fond d'écran pour l'autre et un différence pour l'autre
Merci
A voir également:
- 2 Ecran sur le mémem pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Salut,
Je pense qu'il existe des logiciels pour faire cela.
Mais il existe une solution basique. Si par exemple tes écrans font 1024X768 en définition, tu fais une image de 2048X768 et dedans tu colles cote à cote 2 images différentes de 1024X768 et ce fichier tu en fais ton fond d'écran.
Cdlt
Je pense qu'il existe des logiciels pour faire cela.
Mais il existe une solution basique. Si par exemple tes écrans font 1024X768 en définition, tu fais une image de 2048X768 et dedans tu colles cote à cote 2 images différentes de 1024X768 et ce fichier tu en fais ton fond d'écran.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question