Problème Project Torque

Fermé
gaetiusmagnus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 17:31
 bossenjeux - 12 août 2010 à 15:03
Bonjour,
J'ai un problème avec Project Torque , le jeu se lance très bien mais lorsque je suis dessus je tape mon mot de passe et nom de compte mais ça ne se connecte pas et me dit que le nom de compte ou mot de passe est erroné ..
Pourtant avec tous les autres jeux Aeria le nom de compte et mot de passes marchent parfaitement .
Pouvez-vous m'aider svp .
J'ai déjà cherché sur google mais apparemment personne n'a le même problème .
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi mas je ne sais pas non plus comment faire ! :/
0
moi c pareill mai je ne compren po
0
Taurata Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 12:13
J'ai exactement le même problème, j'ai essayer de créer d'autres comptes mais cela fait la même chose avec eux aussi...

Un petit coup de main svp ?
0
Tout les européen sont bani de project torque c soulant, je vous conseil Level R c presque pareil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde,

je te conseille de laisser tomber project torque (je l'ai) car aeria games envisage de le bloquer pour tout les pays sauf les Etats-Unis je na sait plus trop pourquoi.

sinon tu peux avoir level r qui est le même jeu repris par gamigogames traduit
en fr. il est beaucoup plus facile a instaler et a telecharger sur ce site : http://levelr.gamigo.fr/

pour les mises a jour nickel aucun bug si une fois sa a buger a 53% mais quand tu le redémarre c'est bon en plus il reprend la ou il s'était arrêter (pour moi 53%)

pareil il est bien plus facile de s'inscrire , les mot de passes n'ont plus besouin d'etre de 8 caractères et au moin une lettre une majuscule et un chiffre c'est 6 caratères comme on veut.
PS t'a raison dabest level r est pareil en fr sinon moi je nai pas été banni tu me donne ton email je te donne les miens d'identifians et mdp je men sert pas parseque g level r

@+
0