Probleme pour sauvegarder des fichiers du net

Tinou -  
 Tinou -
Bonjour,j'ai un petit problème avec internet et windows car il m'est impossible de sauvegarder ou d'enregistrer les fichiers (ex:images) que je voudrais. Windows me demande l'autorisation pour l'enregistrer et au moment de l'enregistrer il me dit que je doit avoir l'autorisation alors que je l'ai donner avant. merci de m'aider .
A voir également:

6 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

Bonjour. D'abord, êtes vous connecté en tant qu'administrateur (compte qui peut tout faire sur l'ordinateur) pour pouvoir télécharger et enregistrer..
Merci de détailler un peu plus ;-)
0
Tinou

Bonjour Stephane .
oui je suis administrateur mais lorse que j'ai donner mon autorisation sous vista (devloquer le pare feux) une fenetre s'ouvre et m'affiche : Acces au dossier de destination refusé et puis vous dever distposé d'une autorisation por effectuer cette action . merci
0

Ah je vois... Je crois que ce lien doit t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 vista s approprier un fichier dont l acces est refuse

Fais moi signe si c'est bon ou pas ;D
0
Tinou

Le probleme est qUE le dossier ou je voudrais enrengistrer l'image est le bureau .mais j'essay quand meme cette solution.
0
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96 > Tinou

OK.
0
Tinou > Tinou

non le probleme persiste :s
0

C'est bizarre. essais alors d'enregistrer dans un autre dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tinou

rien a faire :s mais ece possible que ce soit un virus ?
0

Peut être... télécharge HiJackThis, choisis de faire un scan and save log file, et copie/colle ici le contenu du fichier texte log (rapport).
0
Tinou

hum seulement mes telechargement son bloqués ducoup ainsi que certaine mises a jour :-S
0