Jouer en mode fenêtrer avec rappelz ?

Fermé
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 12 juil. 2009 à 15:08
 alex - 19 nov. 2010 à 21:11
Bonjour,
Je voudrais joué en mode fenêtrer avec Rapelz mais impossible en allant sur "menu","option" et j'ai beau cocher la case fenêtrer et appliquer ou fair le contraire ça marche pas :/ même en fesant le mode personnaliser.
Quelle qu'un a-t-il la solution? merci
A voir également:

4 réponses

va dans le dossier Rappelz ( C:\Program Files\Gpotato.eu\Rappelz ) puis appui sur RappelzConfig.exe et coche le mode fenetré
1
De facon clair si dans les option de jeu y'a pas la case mode fenêtrer c que y a pas.

Donc je te le dit y a pas et jouer en mode fenêtre peut même être injouable du faite des ressource demander pour le faire tourner.(si t en plaine sa passe mais si t en ville tu va galérer a charger les textures.)
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
13 juil. 2009 à 11:23
Mais en même temps quand je suis sur quelque chose je suis toujours connecter à internet ou msn ou un autre jeux en même temps et avec Rappelz comme c'est en fullscreen je peux pas faire tout ça en même temps et c'est embarrassant .C'est pas que y'a pa le bouton fenêtrer ou pas c'est juste que j'ai beau cocher/décocher ça marche pas :'(

Who else ?
0
moi au contère je suis en mode fenètre mais il n'afiche pas tout et je ne peut plus me mètre en plein écran
0