Créer un cd non mp3 avec la meme contenance?
Mumu
-
mumu -
mumu -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de mettre autant de chanson que du mp3 sur un cd (ou en tout cas plus qu'un cd normal) mais etant lisable par un lecteur de cd "normal" c'est a dire un lecteur de cd audio qui ne lirait pas les mp3....
Merci de réponses
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de mettre autant de chanson que du mp3 sur un cd (ou en tout cas plus qu'un cd normal) mais etant lisable par un lecteur de cd "normal" c'est a dire un lecteur de cd audio qui ne lirait pas les mp3....
Merci de réponses
A voir également:
- Créer un cd non mp3 avec la meme contenance?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
tu peux peut-etre essayer de convertir tes titres au format Riff-wave , ils ne prendront pas plus de place que tes MP3.
ok, squall
mais si on les grave a ce format, est ce qu'ils seront lisible sur un autoradio?
car c ça qui m'interresse en fait...
merci
mais si on les grave a ce format, est ce qu'ils seront lisible sur un autoradio?
car c ça qui m'interresse en fait...
merci
J'avouerai que je n'ai pas fait ce genre de test mais je sais que le format WAV est lu sur mon autoradio.
pour ce qui est du RIff-wav le test reste à faire. bon courage et confirme moi si celà fonctionne.
en te remerciant.
pour ce qui est du RIff-wav le test reste à faire. bon courage et confirme moi si celà fonctionne.
en te remerciant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question