Outlook Express
Alanus7545
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon pb est tout simple : je n'arrive plus à lire mes messages sur Outlook Express 6; dès que je veux lire un message, je clique une fois dessus et je me fait sortir de OE, et impossible d'y retourner, OE ne veut plus se remancer, je suis obligé de redémarrer le PC.
Bonjour, mon pb est tout simple : je n'arrive plus à lire mes messages sur Outlook Express 6; dès que je veux lire un message, je clique une fois dessus et je me fait sortir de OE, et impossible d'y retourner, OE ne veut plus se remancer, je suis obligé de redémarrer le PC.
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
As-tu un message d'erreur..?
Si non , il faut que tu ailles à cette adresse :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express...
et que tu renommes le fichier folders.dbx en folders.old.....ensuite relance
Outlook express...
@+
pasthou
Si non , il faut que tu ailles à cette adresse :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express...
et que tu renommes le fichier folders.dbx en folders.old.....ensuite relance
Outlook express...
@+
pasthou