Comment changer de navigateur ?

Nelll -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée pour l'informatique, j'aimerai changer de navigateur internet. Mais j'ai un peu peur de planter l'ordi et de faire des bétises ...
Merci bcp (pour info c'est pour pouvoir regarder des vidéos en streaming, qui mettent 1 à 2h a se charger sous internet explorer....)
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

tu peux télécharger ,sans risque de faire planter ton pc, tout les différents navigateurs plutôt connu comme Firefox , Opéra , Chrome de google ou même Safari

l'ordinateur est capable de gérer tout les navigateurs en même temps sans poser de conflit ,

par contre le point important , c'est que normalement si les vidéos sont longues à se charger cela ne vient surêment pas du navigateur internet mais plus de ta connection qui peut être trop faible ou alors ce site sur lequel tu regardes tes vidéos est peut-être aussi trop encombré

je t'invite à tester ta connection sur ce site http://mire.ipadsl.net/ qui va te donner ton débit en ko/s et donne nous le résultat
0