Processeur et Jeux Vidéos
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir votre avis pour faire l'achat d'un nouveau processeur s'il vous plaît.
Tout d'abord, un processeur à t-il le pouvoir d'augmenter le taux d'images par secondes et la qualité d'un jeux vidéo ?
J'aimerais m'en acheter un nouveau mon budget étant de 500€ mais j'aimerais savoir quel effet à un processeur sur les divers programmes (logiciel entre autres)...
Ma configuration actuelle :
Windows XP Pro SP3
Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz
2,0 GB de RAM
Nvidia GeForce 9600GT
Mon processeur est-t-il vraiment à la ramasse ? (Je compte de toute façon en changer)
Maintenant grand débat, quel processeur me conseillez vous ? (Vous pouvez me donner vos opinions ou expériences... Chaque avis a son importance !)
Je vous remercie :)
Bon Week-End
Cdlt
J'aimerais avoir votre avis pour faire l'achat d'un nouveau processeur s'il vous plaît.
Tout d'abord, un processeur à t-il le pouvoir d'augmenter le taux d'images par secondes et la qualité d'un jeux vidéo ?
J'aimerais m'en acheter un nouveau mon budget étant de 500€ mais j'aimerais savoir quel effet à un processeur sur les divers programmes (logiciel entre autres)...
Ma configuration actuelle :
Windows XP Pro SP3
Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz
2,0 GB de RAM
Nvidia GeForce 9600GT
Mon processeur est-t-il vraiment à la ramasse ? (Je compte de toute façon en changer)
Maintenant grand débat, quel processeur me conseillez vous ? (Vous pouvez me donner vos opinions ou expériences... Chaque avis a son importance !)
Je vous remercie :)
Bon Week-End
Cdlt
A voir également:
- Processeur et Jeux Vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
euh ton processeur est assez puissant pour tourner avec n'importe quelle jeux.
c'est plutot la ram et la carte graphique qui ameliore la qualiter de jeux et qui limite les lag .
apres sa depant c'et quoi ton style de jeu ?
c'est plutot la ram et la carte graphique qui ameliore la qualiter de jeux et qui limite les lag .
apres sa depant c'et quoi ton style de jeu ?
Je me suis renseigné, le processeur joue beaucoup sur le taux d'images par secondes des jeux !
Ok la carte graphique c'est important mais la mienne est très performante et elle n'as même pas un an !
Je pense juste que mon processeur commence à fatiguer :s
Quelles autres fonctions a un processeur ?
Ok la carte graphique c'est important mais la mienne est très performante et elle n'as même pas un an !
Je pense juste que mon processeur commence à fatiguer :s
Quelles autres fonctions a un processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour 500E mais tu peut changer ta carte et ton processeur la ^^
moi je dirai un E8400 et une 260 gtx comme carte graphique tu verra la difference apres^^
moi je dirai un E8400 et une 260 gtx comme carte graphique tu verra la difference apres^^
Merci pour vos réponses !
Que pensez-vous de celle-ci ? (Intel Pentium Core i7 2.66 GHz)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220394703087&_trkparms=tab%3DWatching
Est-elle plus performante que "Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz" ?
Les GHz sont important ?
Car sur celle que j'ai actuellement ils sont plus élevés ?!
Que pensez-vous de celle-ci ? (Intel Pentium Core i7 2.66 GHz)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220394703087&_trkparms=tab%3DWatching
Est-elle plus performante que "Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz" ?
Les GHz sont important ?
Car sur celle que j'ai actuellement ils sont plus élevés ?!
bah mon conseil c'est que garde ton processeur car il super tourne bien pour n'import quelle jeu .
petite definition: les GHz des processeur definie le nombre de calcul effectur par ton processeur en une seconde
exemple ton processeur actuel est a 3.06GHz il effectue 3 060 000 000 (3.06milliard) de calcul en une seconde ^^
personellement je te conseil de le garder.
petite definition: les GHz des processeur definie le nombre de calcul effectur par ton processeur en une seconde
exemple ton processeur actuel est a 3.06GHz il effectue 3 060 000 000 (3.06milliard) de calcul en une seconde ^^
personellement je te conseil de le garder.
De nos jours il vaut mieux un double core...
C'est la seule pièce de mon ordinateur qui n'as pas été changées, le processeur n'est pas nul mais tout s'use avec le temps non ?
Et ça ne pourra que être meilleur de changer de toutes façon :p
En tout cas merci pour ton conseil mais vraiment ce processeur me donne une impression de faiblesse...
C'est la seule pièce de mon ordinateur qui n'as pas été changées, le processeur n'est pas nul mais tout s'use avec le temps non ?
Et ça ne pourra que être meilleur de changer de toutes façon :p
En tout cas merci pour ton conseil mais vraiment ce processeur me donne une impression de faiblesse...