Aide Pro Cycling Manager 2009

link7289 -  
xelon00 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour ,

je possede le jeu Pro Cycling Manager 2009 , mais ce jeu est en anglais et comme je ne comprend pas cette langue j'aimerais trouver un patch pour pouvoir le metre en français .

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Gadoura

moi quand je joue la plupart du temps ça bug est-ce qu'il y a un logiciel pour que ça marche.
0
jbhbhbhbgh

achete le pas il et pas terrible on peut fair que de la piste
0
xelon00 Messages postés 40 Statut Membre 8

Ce jeu est très bien et on y fait pas que de la piste !
0
Dudu08

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'ai le jeu qu'en Anglais, et c'est très problèmatique pour moi, surtout que je viens de le commencer et donc je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un peut nous aider avec un pack langage, ou le fichier Francais ou autre.

Merci d'avance. :)
-1
elpekenio

Bonsoir,
J'a le même soucis, et si quelqu'un pouvait nous extraire ce petit fichier qui nous aiderai vraimen, ce serai simpa.il se trouve dans C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2009\Sound\Comment
-1
gino

salut tu as cas telecharger c.cleaner et faire le nettoyage de ton ordi avec .
0
Douchka

Cycling
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterfence

Up
-1
hamster turgescent Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir
Voila , j'ai un bug récurrent à chaque fin de course sur la vuelta ,il se traduit par un laggage de plus en plus fort entre les 10-20 derniers kilomètres et un arrèt du jeu (qui ne repond plus à 5km de l'arrivée), le jeu sans valider l'étape , vista ne me donne aucun conseil d'erreur par ailleur...
Ce bug persiste même après avoir lancé le jeu en tant qu'administrateur.
Donc le moindre conseil est le bienvenue car je ne peux plus jouer qu'en simulation :/
-1
MzM

Up ! j'ai moi aussi la version UK de pcm 2009 si quelqu'un a un patch ou pourrais partager son fichier language en français ça serait sympa
-1
Fab

Bonjour va dans option
-1
contador_2009

Je le cherche depuis 4 jours très intensément mais je ne l'ai toujours pas trouvé
-3